Les LS Academy Camps à l’entraînement du LS

Ce matin les jeunes footballeurs des LS Academy Camps ont assisté à l’entraînement de la première équipe du Lausanne-Sport, sur le terrain du Bois-Gentil à Lausanne. Plus de 70 enfants participants aux camps organisés par la société Grand Chelem Event, placés sous la direction de Marc Hottiger et des entraîneurs de Team Vaud, étaient présents dans la tribune en bois du stade voisin de la Pontaise. Ils ont pu voir l’équipe dirigée par Fabio Celestini au travail et rencontrer les joueurs à l’issue de la séance d’entraînement. S’en est suivi une séance de dédicaces qui a enthousiasmé les jeunes footballeurs des camps.

Les LS Academy Camps sont des camps de football organisés pour les jeunes footballeurs, filles et garçons, de 7 à 14 ans. Avec des semaines de camps de cinq jours en avril, juillet, août et octobre, ils permettent aux enfants de courir, shooter, dribbler, feinter, faire des passes et finalement montrer leur talent à l’occasion du mini-tournoi de clôture du vendredi. Ces camps sont placés sous la supervision des entraîneurs de la filière de formation du FC Lausanne-Sport.

Il reste de places pour les camps du mois d’octobre 2016. Infos et inscriptions sur le site: http://www.lsacademycamps.ch

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
dim, 25 octobre 2020
Parc Saint-Jacques
FC Bâle
16:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×