Le LS affronte le Malaga CF pour son premier match amical

Comme annoncé ces derniers jours, la première équipe du LS s’apprête à affronter en cette après-midi le Malaga CF, club pensionnaire de 1ère division espagnole.

Ce match représente un test sérieux et de qualité face à une formation chevronnée, bien qu’en difficulté cette année dans la Liga espagnole puisqu’elle occupe actuellement l’avant dernière place du championnat. Désormais entrainée par José Gonzalez, cette formation est en plein doute puisqu’elle reste sur 4 défaites de rang. Une situation alarmante pour une équipe plus habituée à lutter pour les places européennes. Le club d’Andalousie sera  cette après-midi à la recherche d’une confiance très entamée ces derniers temps, notamment sur le plan offensif.

Du côté du LS, la dynamique est toute autre. En pleine préparation hivernale, la formation de Fabio Celestini reste sur une fin de saison positive et cherchera aujourd’hui avant tout à travailler sur l’intégration des nouveaux éléments dans son dispositif.

Pour cette rencontre, le FC Lausanne-Sport devra néanmoins composer sans Enzo Zidane, grippé depuis maintenant quelques jours. Jérémy Manière et Maxime Dominguez manquent aussi à l’appel pour cause de blessure.

Voici le 11 de base proposé par Fabio Celestini :

Castella; Rochat (c), Monteiro, Marin; Maccoppi, Fransson, Pasche; Kololli, Zarate; Zeqiri, Rapp

Les joueurs suivants sont également à disposition du coach : Martin, Berchtold; Gétaz, Pos, Grossrieder; Tejeda, Escorza, Puertas, Geissmann, Schmid, Asllani; Margiotta

A noter, les présences sur le banc de 4 joueurs du contingent M21 : Pos (1998), Escorza (1997), Puertas (1998) et Grossrieder (1999)

Un compte rendu à la mi-temps et à la fin du match sera disponible sur le site internet et les réseaux sociaux.

#AllezLausanne

 

 

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
sam, 07 novembre 2020
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
19:00
FC Lugano
CLOSE×