Le LS commence l’année 2018 par un bon match nul

Pour la première fois de sortie en 2018, le LS a partagé l’enjeu avec le Malaga CF cette après-midi (1-1). Un score logique au vu de la physionomie du match.

Cette première était forcément scrutée par tous les observateurs. Après une campagne de transfert qui a marqué les esprits, il était temps pour le LS de revenir au jeu. Après plus de 10 jours de préparation intensive, ce match face au club andalou était également attendu de pied ferme par les joueurs de Fabio Celestini, d’autant plus que l’opposition était de qualité.

Dans une rencontre qui a permis aux deux équipes de se mettre en valeur, le match nul apparait logique si l’on prend en compte le nombre d’opportunités que chacune des équipes a pu se créer. Après une première mi-temps sans but, c’est Benjamin Kololli qui trouva le chemin des fillets en premier avant que Malaga ne trouve également la faille dans la défense lausannoise quelques minutes plus tard.

Au final, ce match permet au LS de débuter l’année de manière positive et il va sous doute donner des indications intéressantes à l’ensemble du staff pour la suite de la préparation hivernale. Un deuxième test est au programme de la première équipe dans 4 jours face au club chinois de Chongqing Lifan.

Malaga CF – FC Lausanne-Sport

But pour le LS : 62′ Kololli ( 1-0 )

Formation du LS : Castella; Monteiro (85′ Pos), Rochat (c) (70′ Gétaz), Marin (85′ Grossrieder); Maccoppi (45′ Tejeda), Fransson (45′ Schmid), Pasche (45′ Geissmann); Kololli (79′ Escorza), Zarate (79′ Asllani); Zeqiri (85′ Puertas), Rapp (70′ Margiotta).

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
sam, 07 novembre 2020
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
19:00
FC Lugano
CLOSE×