Le LS débutera la saison face au FC St.Gall

Le calendrier pour la saison 2017/2018 est désormais connu. Publié hier par la Swiss Football League via un communiqué, le calendrier dévoile les affiches et les horaires du premier tour du championnat. Et c’est donc face au FC St.Gall que le LS va débuter la saison, le samedi 22 juillet au Stade de la Pontaise.

Une première affiche qui sera suivie directement par le derby romand le week-end suivant, lequel devrait normalement se dérouler du côté de Tourbillon le dimanche 30 juilllet à 16h00. Néanmoins un doute subsiste du fait de la réfection de la pelouse du stade du FC Sion. Dans le cas où celle-ci ne devait ne pas être finalisée pour cette date, la rencontre serait inversée et c’est donc du côté du canton de Vaud que ce premier derby se disputerait.

Il est à noter que pour cette nouvelle saison, des dates supplémentaires ont été rajoutées au mois de décembre, ceci notamment afin de pouvoir terminer le championnat plus tôt, soit le 19.05.2017, Coupe du Monde oblige.

Vous trouverez toutes les dates et les affiches de cette Raiffeisen Super League, édition 2017/2018 dans le lien suivant : calendrier SFL  

PROCHAIN MATCH

Challenge league
dim, 16 décembre 2018
IGP Arena, Wil
FC Wil
14:30
Lausanne-Sport
CLOSE×