fbpx

LS-ECHALLENS, L’APRÈS-MATCH!

Troisième match de préparation et troisème victoire pour la troupe de Ludovic Magnin. Face à Echallens Région, les Lausannois se sont imposés 5-0 samedi matin au stade de la Tuilière. Dans une rencontre à huis clos, Goduine Koyalipou, par deux fois, Dominik Schwizer, Marvin Spielmann et Archie Browm ont été les buteurs de la matinée.

Programmée intialement à Nice face à l’OGC, la rencontre du jour a été annulée hier après-midi sous le coup des 14 heures. Appelé de dernière minute, le FC Echallens Région a répondu présent à l’appel du LS pour disputer une rencontre amicale. L’ensemble du FC Lausanne-Sport remercie sincèrement le club du Gros-de-Vaud. Le FC Echallens Région s’est mobilisé en quelques heures, merci!

Dans cette rencontre, la différence s’est faite sur la longueur. En terme de préparation physique, le LS avait un pas d’avance sur le FC Echallens Région. Le LS est rentré au vestiaire avec l’avantage d’un but après l’ouverture à la marque de Goduine Koyalipou en première période (20e). Avant cela, l’attaquant lausannois avait touché les montants de la cage défendue par Luca Frangioni après dix minutes de jeu. Trae Coyle avait également joué de malchance à la 30e après une frappe puissante sur la barre transversale.

En avance dans son programme de reprise par rapport au club des Trois-Sapins, le FC Lausanne-Sport a logiquement pris le large au tableau d’affichage en seconde période. Goduine Koyalipou est allé de son doublé alors que Marvin Spielmann, Dominik Schwizer et Archie Brown se sont ajoutés à la liste des buteurs de la matinée.

Prochaine échance pour le FC Lausanne-Sport, ce mercredi au stade de la Tuilière face au FC Bulle. La rencontre débutera à 19h30 et sera ouverte au public.

LS-BULLE, INFOS & BILLETTERIE

Stade de la Tuilière. Huis clos.
FC Lausanne-Sport- FC Echallens Région 5-0 (1-0)
But: 20e Koyalipou 1-0, 48e Koyalipou 2-0, 65e Schwizer 3-0, 73e Brown 4-0, 88e Spielmann 5-0.

LS: Castella; Sow (70e Cueni), Grippo, Husic (70e Nanizayamo); Giger (70e Diaz), Sanches (70e Brown), Custodio, Suzuki, Schwizer; Coyle (46e Spielmann), Koyalipou.

Echallens (onze de base): Frangioni; Ozdemir, Hoxha, Mutombo, Bueche, Keenan, Franciso, Trajano Lima, Rushenguziminega, Mehraz, Chavanne.

 

#ALLEZLAUSANNE

PROCHAIN MATCH

Coupe de Suisse
dim, 21 août 2022
FC Gland
15:00
FC Lausanne-Sport