fbpx

LE LS ET THONON ÉVIAN DOS À DOS

Le FC Lausanne-Sport et Thonon Evian Grand Genève FC se sont quittés sur le score de 2-2. Aliou Baldé, pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, et Trae Coyle ont été les buteurs de l’après-midi.

Agendée dans le but de donner du temps de jeu aux joueurs moins utilisés depuis le début de l’année, la rencontre amicale a vu le LS revenir par deux fois à la marque. Une première fois lors des quarante-cinq premières minutes de jeu quand Aliou Baldé a inscrit le 1-1 (9e), puis en toute fin de match quand Trae Coyle a permis à ses couleurs de rejoindre le vestiaire sur un score de parité.

Retour de Stjepan Kukuruzovic, Aliou Baldé une première fois buteur 

Convoqué vendredi dernier à la Maladière sans entrer en jeu, notre milieu de terrain a rejoué pour la première fois depuis sa blessure survenue en juin dernier. Face à la formation de National 2, Stjepan Kukuruzovic a disputé une bonne heure de jeu. Une nouvelles réjouissante le numéro 7 lausannois, lui qui avait repris l’entraînement avec le groupe en début d’année.

Pour ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs, Aliou Baldé s’est distingué par une réussite. À la 9ème minute de jeu, il a répondu à l’ouverture du score adverse. Notre nouvelle recrue a été aligné sur le côté gauche de l’attaque.

Stade de la Tuilière. 200 spectateurs.
FC Lausanne-Sport – Thonon Evian Grand Genève FC  2-2 (1-2)
Buts: 4e Thonon Evian 0-1, 9e Baldé 1-1, 17e Thonon Evian 1-2, 86e Coyle 2-2.

FC Lausanne-Sport: Spiegel; Sow, Zoukit, Husic, Kablan; Coyle, Kukuruzovic, Okuka, Baldé; Sanches; Turkes. Sont entrés: Mastil, Hajoubi, Fofana, Abdallah et Piedade.

#ALLEZLAUSANNE