LS FEMININ, LE RÉSUMÉ DU WEEK-END!

Dimanche dernier, le FC Lausanne-Sport Féminin I s’est défait de son adversaire du jour. Face au FC Onex, la troupe de Nicolas Binnebeek l’a emporté 3-1. Jenny Geiser avait donné deux longueurs d’avance à ses couleurs dès la 20e minute de jeu avant que le club genevois ne réduise la marque quelques minutes plus tard. C’est finalement en toute fin de match que le LS Féminin a assuré sa victoire par l’intermédiaire de Rosalie Jules. 3-1, score final. Au classement, Rachel Montendon et ses coéquipières figurent au troisième rang derrière le FC Renens et le FC Concordia.

La deuxième équipe du LS Féminin s’est également imposée ce week-end. Opposées au FC Vevey United, les joueuses de Stefano Cappucci se sont imposées 6-0 sur des réussites de Angèle Demeurant (8e et 30e), Diana Martins (20e), Sara Humbert (55e), Nina Fischer (60e) et Serena Schipani (89e). Elles pointent actuellement en deuxième position du classement de 4e Ligue.

Prochaine échéance pour le FC Lausanne-Sport Féminin I le samedi 2 octobre. À cette occasion, il en découdra sur le terrain du FC Châtel-Saint-Denis à 20h15. La seconde équipe se rendra du côté du FC Stade-Lausanne-Ouchy le dimanche 3 octobre. Coup d’envoi de la partie à 15h30.

LE MATCH À LA LOUPE

Dimanche 26 septembre 2021, 10h30
FC Lausanne-Sport I – FC Onex 3-1 (2-1)
Championnat 2ème ligue interrégionale
Centre sportif de la Tuilière

Le onze titulaire du FC Lausanne-Sport I : Rithner; Buttet, Montendon (c), Tella, Bröning; Grosso, Fernandes, Martin, Geiser; Jules, Schippers.

Entraîneur : Nicolas Binnebeek

Les buteuses : Geiser 2x et Jules

PROCHAIN MATCH

Credit Suisse Super League
dim, 31 octobre 2021
Stade de la Tuilière
FC Lausanne-Sport
16:30
FC Lucerne
CLOSE×