LS-KRIENS, L’AVANT-MATCH

Après son match nul à Vaduz, le LS entame sa semaine anglaise par une confrontation à la Pontaise face à Kriens. Les Lucernois qui occupent l’avant dernière place du classement n’ont pour l’heure que peu convenu aux Lausannois. En effet, les deux précédantes confrontations ont toutes les deux accouché d’un match nul (1-1). Ce match en retard revêt une importance particulière après ce week-end. Tout d’abord parce que si Lausanne n’avait ramené qu’un point de Vaduz (en montrant le caractère nécessaire pour revenir au score à la 94ème minute), la défaite de Winterthur (face à Kriens) permet aux Lausannois de revenir à égalité de points et de reprendre la deuxième place au classement (à la faveur d’une meilleure différence de buts). Ensuite parce que la défaite de Servette dimanche place les Genevois à potentiellement 6 points du LS en cas de victoire. Mais la victoire justement il faudra aller la chercher! Et Lausanne pourra sans doute compter sur sa nouvelle recrue Roman Buess (sauf avis contraire tout juste qualifié pour ce match). Et sur son public ? Tous à la Pontaise mercredi et

#ALLEZLAUSANNE

OÙ EST QUAND ?

Mercredi 13 février 19h, Stade Olympique de la Pontaise.

Rendez-vous au stade! Ouverture des portes dès 18h. Pour celles et ceux qui ne pourraient se rendre à la Pontaise, le match sera commenté en direct sur GlobalSport. Vous pourrez également suivre la partie sur nos réseaux sociaux ainsi que sur notre application.

GIORGIO CONTINI

Roman est exactement le profil de joueur dont nous avions besoin. Il travaille beaucoup pour l’équipe, sait marquer des buts et a toujours fait passer l’intérêt du collectif avant le sien. »

LE GROUPE

Dominguez, Zeqiri et Loosli sont annoncés blessés.

ROMAN BUESS, L'ARRIVEE

C’est officiel, la nouvelle recrue du LS pourra être alignée mercredi face à Kriens.

Présenté à la presse mardi matin, retrouvez la présentation de Roman Buess ici.

KUKI, L'HOMME EN FORME

Auteur d’un magnifique coup-franc vendredi soir à Vaduz, il a ouvert le score et permis aux Lausannois de mener 1-0. Avec 7 assists en 12 matches, il est aujourd’hui le meilleur passeur de la ligue.

BALLON DE MATCH

Le ballon de match est offert par la société SELECT ECHAFAUDAGES SARL

SELECT échafaudages Sàrl est une entreprise de pose et location d’échafaudages situé à Lausanne. Au service des clients privés et professionnels, SELECT échafaudages propose un appui technique, ainsi qu’un soutien professionnel, pour la réalisation de vos projets de petite ou grande envergure. Toutes les informations se trouvent sur leur site Internet www.select-echafaudages.ch

LA DERNIÈRE CONFRONTATION

Le 11 novembre dernier, le LS partageait l’enjeu face à Kriens en terres lucernoises.

1
52′ Ulrich

1
35′ Zeqiri

LES HIGHLIGHTS

LES PHOTOS

LES CHIFFRES

Bilan Lausanne

  • Victoires
  • Nuls
  • Défaites
  • Buts marqués
  • Buts encaissés

Bilan Kriens

  • Victoires
  • Nuls
  • Défaites
  • Buts marqués
  • Buts encaissés

EN DIRECT DES RÉSEAUX SOCIAUX

PROCHAIN MATCH

Brack.ch Challenge League
sam, 20 juillet 2019
Lipo Park
FC Schaffhouse
19:00
Lausanne-Sport
CLOSE×