LS-KRIENS, TOUS AU STADE!

TOUS À LA PONTAISE!

Les cinq bonnes raisons de venir à la Pontaise

Déserté depuis le 8 décembre dernier et un revers face à Vaduz en raison de la trêve hivernale, le Stade olympique de la Pontaise s’apprête à retrouver des couleurs cette semaine, où le Lausanne-Sport reçoit le SC Kriens ce dimanche. Découvrez les cinq (très) bonnes raisons de (re)venir à la Pontaise.

Le LS est en tête:

Après dix-neuf journées, les hommes de Giorgio Contini pointent à la première place du classement, avec six longueurs d’avance sur GC. Un matelas important, que les Lausannois tenteront de conserver jusqu’à la dernière journée. Une mission qui se poursuit ce dimanche face à Kriens.

8 semaines:

Soit la période depuis laquelle le Lausanne-Sport n’a plus foulé la pelouse de la Pontaise. L’hiver est long, et le football est un bon moyen d’oublier une période que certains qualifient de fastidieuse.

De quoi se réchauffer:

Les températures ne sont pas clémentes ? C’est vrai. Mais rien de mieux qu’une boisson chaude durant la rencontre pour se revigorer. Aucune excuse, donc, tant les buvettes de la Pontaise en recèle.

Un adversaire qui convient bien:

Avec deux victoires acquises face au SC Kriens en première partie d’exercice, le LS a toujours bien su négocier ses confrontations face aux Lucernois. Et il n’y a pas de raison que cela s’arrête.

Un déplacement à Chiasso:

Bien-sûr, on encourage un maximum de Lausannois à se rendre au Tessin la semaine prochaine, et on félicite déjà ceux qui le feront. Mais il est clair qu’il s’agit d’un long déplacement, pas forcément accessible au plus grand nombre. Pour pallier à cela, quoi de mieux que de « simplement » venir à la Pontaise ce dimanche !

VOS PLUS GRANDES ÉMOTIONS SE VIVENT AU STADE!

PROCHAIN MATCH

Brack.ch Challenge League
sam, 29 février 2020
IGP Sportpark
FC Wil
17:30
FC Lausanne-Sport
CLOSE×