LS M21 CONTRAINT AU MATCH NUL

La série de victoires s’est arrêtée pour nos M21. Hier soir à Saint-Imier, ils ont été contraints au partage des points face au FC Erguël. Ils restaient sur cinq victoires en cinq sorties depuis le début de l’année.

Les Lausannois ont ouvert la marque dès le retour des vestiaires (46e) par l’intermédiaire de Darian Yana. Les Jurassions ont réagi à la 63e minute de jeu. 1-1, score final.

La réaction de l’entraîneur Alexandre Quennoz à l’issue de la rencontre : «Il faut féliciter notre adversaire, qui a réalisé une excellente prestation en étant coriace et imposant dans les duels. Après l’égalisation des locaux, chacune des deux équipes a eu les opportunités de remporter la mise. Il y a parfois des rencontres lors desquelles il faut savoir se contenter d’un point, cette rencontre face au FC Erguël en fait partie. Ce point nous fait avancer vers notre objectif qui est la promotion. Nous sommes désormais focalisés sur la rencontre de samedi et le déplacement à Ajoie. Je n’attends rien d’autre qu’une victoire.»

Actuellement deuxième avec un point de retard sur la tête du classement, les jeunes joueurs d’Alexandre Quennoz ont également une rencontre en plus à jouer d’ici la fin de la saison. Ils ont donc leur destin entre leurs mains.

Prochaine échéance ce samedi sur la pelouse du FC Ajoie-Monterri. Le coup d’envoi sera donné à 16h00 à Ajoie.

Mercredi 26 avril 2023, 19h00
FC Erguël – FC Lausanne-Sport M21    1-1
Championnat 2ème ligue interrégionale – Groupe 2 – tour printemps
Saint-Imier

Le onze de base du FC Lausanne-Sport M21: Mastil; Abdallah, Ngonzo, Piedade, Bottarelli; Mandaka (C), Berisha, Ribeiro; Ambassa, Yana, Sartoretti.

Sont entrés en jeu: Giordano, Carvalho et Picabea.

Les buts: 46e Darian Yana 0-1,  63e FC Erguël 1-1.

#ALLEZLAUSANNE