Un maillot de Custodio aux enchères pour l’opération « Coeur à Coeur »

Le LS participe à l’opération Cœur à Cœur, une collaboration entre la RTS et la Chaîne du Bonheur qui se lancent dans une grande aventure caritative pour venir en aide aux plus démunis en Suisse : 147 heures de radio en direct, 3 animateurs enfermés dans un studio de verre durant 6 jours et 6 nuits sur la place Centrale de Lausanne, du 17 au 23 décembre.

Le public pourra contribuer aux dons en achetant des titres musicaux qui seront diffusés pendant l’émission. De nombreuses animations, des concerts et des défis lancés au public auront lieu durant toute la période. Les chaînes de télévision RTS relayeront également largement l’événement. D’autre part, une vente aux enchères, aura lieu le mercredi 21 décembre et sera animée par Vincent Kucholl et Vincent Veillon.

Tous les dons récoltés par la RTS seront reversés au profit d’associations qui luttent contre la précarité en Suisse. On sait aujourd’hui qu’un million de personnes vivent dans la pauvreté dans notre pays.

Le FC Lausanne-Sport est fier de pouvoir soutenir cette opération et participer à la vente aux enchères en mettant à disposition un maillot dédicacé par le capitaine du LS, Olivier Custodio.

> Plus d’informations sur le site de l’opération

 

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
dim, 25 octobre 2020
Parc Saint-Jacques
FC Bâle
16:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×