Le LS vous présente le BUYPRO Challenge

BUYPRO Challenge

Partir du rond central et gagner son face à face avec le gardien adverse en foulant la pelouse du Stade Olympique de la Pontaise. Le rêve devient réalité pour des jeunes joueurs du canton de Vaud.

Le BUYPRO Challenge rassemble 2 équipes de 11 joueurs de 11 à 13 ans, qui s’affrontent à la mi-temps des matchs de la première équipe du LS. Le but est simple: partir du rond central et défier le gardien adverse. Pour remporter la partie, il faudra marquer plus de buts que l’équipe adverse.

La première édition du BUYPRO Challenge aura lieu pendant la mi-temps du match de Raiffeisen Super League entre le LS et le FC Sion du 26 février 2017 et verra s’affronter des jeunes du FC Vignoble et du FC Renens. Le gagnant de cette partie accédera en demi-finale de la compétition et reviendra fouler la pelouse de la Pontaise lors du match LS-Vaduz en avril prochain.

La grande finale de cette compétition aura lieu lors du match LS-Thoune en mai prochain. Le premier grand vainqueur du BUYPRO Challenge sera alors connu!

On compte sur vous pour soutenir ces graines de champions!

Classement du Buypro challenge:

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
dim, 25 octobre 2020
Parc Saint-Jacques
FC Bâle
16:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×