Le LS recrute Paolo Frascatore et Francesco Margiotta

Le Lausanne-Sport fête le titre de champion et sa promotion en Super League

Le FC Lausanne-Sport est fier d’annoncer l’arrivée de deux nouvelles recrues. En effet les joueurs Paolo Frascatore et Francesco Margiotta ont accepté de rejoindre le club. Présents à l’entrainement depuis le début de la semaine, le LS peu désormais officialiser leur arrivée. Débarqués tous les deux d’Italie, ils viennent renforcer le néo-promu en Super League.

Francesco Margiotta 22 ans

Francesco Margiotta 22 ans

Francesco Margiotta est un joueur offensif qui a fait toutes ses classes à la Juventus de Turin. Prêté ces dernières années dans différents clubs italiens, il va connaitre sa première expérience à l’étranger. Auteur d’une belle saison 2015 / 2016, au cours de laquelle il s’est illustré par 9 buts et 6 passes décisives, il aura à coeur de confirmer dans un championnat, certes plus huppé, mais dans lequel, il aura, sans nul doute, les moyens de s’exprimer. Francesco rejoint le LS pour une année avec une option pour une saison supplémentaire.

Paolo Frascatore, 24 ans

Paolo Frascatore, 24 ans

Paolo Frascatore est lui un joueur plus défensif qui arrive en prêt de l’AS Roma. C’est le deuxième joueur de la capitale à rejoindre le club vaudois après Kevin Mendez en janvier passé. Ancien international junior italien, il a également connu plusieurs prêts ces dernières saisons. Il peu évoluer en priorité sur le côté gauche de la défense où il viendra concurrencer Nicolas Gétaz. Débarqué avec les restes d’une petite blessure, il lui faudra encore quelques jours avant d’être opérationnel à 100%. Comme son compatriote, Paolo s’est engagé pour une année en terres vaudoises.

Le FC Lausanne-Sport se réjouit de ces deux arrivées qui viennent compléter un effectif qui gentiment, mais surement, commence à prendre forme.

Ces nouveaux joueurs aurons l’occasion de s’exprimer pour la première fois sur le terrain lors la venue du FC Sion mardi 28 juin à Echichens.

 

PROCHAIN MATCH

Challenge league
sam 20 octobre 2018
Pontaise, Lausanne
Lausanne-Sport
17:00
FC Schaffhouse
CLOSE×