fbpx

LS-SCHAFFHOUSE, L’AVANT-MATCH!

Le match

Le LS est reparti les jambes lourdes de Bellinzone le week-end dernier. Un but dès le début de la deuxième période n’a pas permis aux Lausannois de repartir avec quelque chose du Tessin en ouverture de saison. Vendredi, Schaffhouse se déplace au stade de la Tuilière pour la deuxième journée de Dieci Challenge League et le premier match de cette saison au stade de la Tuilière.

Ce sont des Schaffhousois en confiance qui se mesureront au FC Lausanne-Sport demain à 20h15. Le week-end dernier, les hommes d’Hakan Yakin se sont imposés 1-0 sur leur pelouse face à Thoune après une réussite de Raoul Bobadilla.

Les mots de Ludovic Magnin

«Les gars sont conscients du message que je leur ai donné dès le premier jour: travail signifie résultats. Nous ne savons pas quand ils viendront mais ils viendront. La préparation a été très dure. J’ai beaucoup demandé aux joueurs. À Bellinzone, nous manquions de fraîcheur. Dans tous les cas, nous ferons les comptes à la fin du championnat.»

À propos de la défaite à Bellinzone

«Je me réjouis comme un gosse de cette rencontre (rires). Cela sera un moment privilégié. Je pourrai le savourer parce que je sais d’où je viens.»

À propos de la première rencontre à la tête du LS au stade de la Tuilière

«Je sais que tout ne sera pas parfait. Mais j’espère que mes joueurs passeront ce pas. Transposer ce qu’ils réalisent chaque jour à l’entraînement au jour de match. Il y a de la qualité dans ce groupe. Schaffhouse est une équipe redoutable. Nous connaissons le danger que représente Bobadilla devant.»

À propos de l’adversaire de vendredi

Les arbitres

L’arbitre de la rencontre est Anojen Kanagasingam assisté de Bastien Lengacher et Nicolas Tuberosa. Le quatrième aribtre est Michèle Schmölzer.

Les absent du côté lausannois

Le FC Lausanne-Sport devra composer avec les mêmes absents qu’une semaine plus tôt face à Bellinzone à savoir Simone Grippo, Aldin Turkes et Stjepan Kukuruzovic.

JE PRENDS MON BILLET!

VENDREDI À 20H15

PROCHAIN MATCH

Coupe de Suisse
dim, 21 août 2022
FC Gland
15:00
FC Lausanne-Sport