
Après deux défaites face à Aarau et Servette, Lausanne se retrouve aujourd’hui troisième de Brack.ch Challenge League. Il reste trois matches au LS pour combler son retard et regagner la place de barragiste. Cela passe notamment par une victoire face à Schaffhouse mercredi à la Pontaise. Si la situation est devenue inconfortable, il n’est pas question pour le club de lâcher face à l’ambition qu’il s’est fixée depuis le début de la saison.
Beaucoup expriment leur mécontentement avec des commentaires négatifs autour de la gestion de l’équipe ou du club sur les différentes plateformes qui existent autour du LS. Le club accepte et comprend les critiques qui sont émises face à l’absence de résultats et le scepticisme que peuvent engendrer les performances de l’équipe. Mais il est important que tout un chacun sache que le club ne veut rien lâcher. A l’équipe de le démontrer mercredi avec orgueil et caractère.
Neuvième du classement à deux points seulement de la relégation, Schaffhouse lutte pour le maintien. Après avoir essuyé une défaite rageante samedi face à Aarau (1-2), ils ne viendront pas à Lausanne faire de la figuration. Avec 1 match nul et 2 victoires (2-0), les Vaudois ont montré qu’il pouvaient vaincre les Schaffhousois cette saison. A eux de le confirmer mercredi.
#ALLEZLAUSANNE
LE GROUPE
Suite à son choc contre Servette, Oliveira ne sera pas dans le groupe mercredi. Cabral est suspendu.

OÙ EST QUAND ?
Mercredi 15 mai 20h, Stade olympique de la Pontaise.
Pour celles et ceux qui ne pourraient pas se rendre au match, il sera commenté en direct sur GlobalSport. Vous pourrez également suivre la partie sur nos réseaux sociaux ainsi que sur notre application.

LES DERNIÈRES CONFRONTATIONS
Le 16 mars dernier, le LS s’imposait 2-0 à Schaffhouse.
0
2
35′ Koura, 63′ Dominguez
Le 20 octobre 2018, le LS s’imposait 2-0 à Lausanne.
2
54′ Geissmann, 44′ Rapp
0
Le 25 août 2018, le LS faisait match nul à Schaffhouse 1-1.
0
25′ Castroman
1
51′ Rapp

EN DIRECT DES RÉSEAUX SOCIAUX
[juicer name=’allezlausanne’ per=’4′]