Afin de faire fructifier le partenariat qui lie le FC Lausanne-Sport à la Fédération Vaudoise des Jeunesses Campagnardes, une présence de la première équipe a été organisée dans le cadre du Giron de la Broye qui aura lieu du 12 au 16 juillet à Grandcour. Baptisé « Borgneville 2017 », cette manifestation d’envergure espère attirer plusieurs milliers de visiteurs durant ces jours de fêtes ou de nombreuse animations, concours et autres activités sont organisés.

A pied d’oeuvre depuis plusieurs mois, les organisateurs de ce Giron ont mis les petits plats dans les grands pour faire de cette édition une véritable réussite. Dans le magnifique cadre de la ville de Grandcour, cette manifestation promet beaucoup.

C’est avec fierté que le LS va prendre part à un nouveau Giron de la FVJC, une année après son baptême du feu à Henniez. Alors qu’en juillet 2016 les joueurs de la première équipe avait affronter le vainqueur du traditionnel tournoi organisé par la FVJC, les hommes de Fabio Celestini vont cette fois intégrer les équipes représentants les 4 régions du canton de Vaud pour une compétition qui promet déjà beaucoup.

Le tournoi débutera demain aux environs de 19h00 et se terminera vers 21h00.

Pour plus d’infos sur cette manifestation, consultez le site internet de « Borgneville 2017 » :

 

 





Actualités

14 Sep 2017
Ce week-end, place à la Coupe de Suisse ! Après une superbe victoir [...]
11 Sep 2017
Le LS a mis fin à une disette de neuf matchs sans succès en Raiffeis [...]
06 Sep 2017
Lors du point presse organisé cette après-midi au Stade Olympique de [...]



Partenaires du lausanne-Sport