LS-SERVETTE, AFFICHEZ VOTRE ENTHOUSIASME!

« Le succès consiste à assumer ses échecs sans jamais perdre son enthousiasme. » Tous à la Pontaise mercredi!

Mercredi 3 avril à 20h, le FC Lausanne-Sport accueillera le Servette FC pour un derby lémanique qui sent la poudre. Autour de ce match, de nombreuses activités sont prévues pour accueillir le public dans les meilleurs conditions. Un public attendu en masse puisque plus de 6’000 billets ont d’ores et déjà trouvé preneur dans une Pontaise en grand format (12’000 places).

Dès 18h, le public aura accès à la couronne du stade. A côté de la Tente vaudoise et ses spécialités de röstis au Vacherin Mont-d’Or, de hot fondue de l’Etivaz et de planchettes, nous vous proposerons également 3 food trucks. Les tartares et burgers de nos amis de l’Epis Taff seront accompagnés par les spécialités de Regal Tandoori alors les traditionnelles saucisses et autres portions de frites seront toujours à la disposition du public.

LE PLATEAU TV

Sur l’esplanade, un plateau TV diffusé en direct sur écran géant sera animé par Michel Zendali et Duja. Ils recevront sous la Tente vaudoise diverses légendes du LS pour partager les émotions, les tensions et les histoires liées aux derbies lémaniques. Une véritable émission de 45 minutes diffusée sur l’esplanade de la Tribune nord dès 19h.

1'500 JUNIORS EN PARADE

En ouverture du match, plus de 1’500 juniors des clubs du Grand Lausanne défileront sur la piste cendrée. Témoin du succès de l’opération #unclubuncanton qui vise à rapprocher le LS des clubs du canton, cette parade est la deuxième du nom. La Tribune La Côte avait en effet rassemblé près de 900 juniors des clubs de la Côte le 8 décembre dernier.

Un grand merci aux divers clubs participants à cette parade: LUC Dorigny, Pully, Lonay, Echandens, Echichens, Tolochenaz, Lutry, Concordia, Cheseaux, Malley, Venoge, Bussigny, Epalinges, Le Mont-sur-Lausanne, Puidoux, Espanol Lausanne, Crissier, Chavannes Epenex, Stade-Lausanne Ouchy, Ecublens, Foot Région Morges, Prilly, VPC, Forward Morges.

INFORMATION BILLETTERIE

Mise à jour mardi 2 avril 15h.

ATTENTION, la Tribune Nord affiche complet, tandis que la Sud le sera bientôt. Le secteur visiteur est quant à lui complet.

Au vu de la forte affluence, il est recommandé au public de se rendre au stade en transports publics. Nous suggérons aux habitants de la périphérie qui arriveraient en voiture de se parquer au SAN(Service des Automobiles). Le parking du Vélodrome de même devrait être rapidement complet. Nous vous prions de bien vouloir vous référer aux instructions des préposés à la sécurité.

LS-SERVETTE

Achetez vos billets en avance en quelques clics sur notre site Internet.

LES BILLETS

PROCHAIN MATCH

Brack.ch Challenge League
sam, 20 juillet 2019
Lipo Park
FC Schaffhouse
19:00
Lausanne-Sport
CLOSE×