fbpx

SERVETTE-LS, L’AVANT-MATCH!

Place au Servette FC. Fraîchement arrivé à la tête du FC Lausanne-Sport, Alain Casanova dirigera demain son premier match du côté du stade de Genève. Coup d’envoi de la partie à 18h00.

LE MATCH

Intronisé cette semaine, le nouveau technicien lausannois a dirigé son premier entraînement mercredi avant de préparer son équipe pour la rencontre du week-end. Calme et sérieux ont dicté les premiers pas d’Alain Casanova à la tête du LS. «Un redressement ne s’opère pas en un jour. Face à notre réalité, il n’y a quel philosophie, qu’une culture: match après match», déclarait Alain Casanova lors de sa présentation à la presse en milieu de semaine.

Le prochain match? Un déplacement en terre genevoise. L’adversaire? Une formation qui a débuté l’année sur une défaite face au leader zurichois. Alors que Grejohn Kyei est parti en Ligue 1 durant la trêve, les principaux hommes à surveiller du côté des Servettiens se nomment Kastriot Imeri et Miroslav Stevanovic.

Pour la rencontre de samedi, Alain Casanova devra se passer des service de Joël Geissmann, Aldin Turkes et Anel Husic blessés. Maxen Kapo est incertain alors que Jean N’Guessan est lui suspendu pour le déplacement genevois.

LES ARBITRES

L’arbitre de la rencontre sera M. Stefan Horisberger, assisté de Messieurs Jan Köbli et Remy Zgraggen. Le quatrième arbitre sera M. Anojen Kanagasingam.

On retrouvera Stephan Klossner à la VAR et Luca Cibelli à l’AVAR.

OÙ SUIVRE LE MATCH?

Au stade bien sûr! Vous pouvez encore vous procurer vos billets au LS Shop demain aux heures d’ouverture.

Autre alternative pour vous, le G Bar! Le bar du stade de la Tuilière diffusera le match sur ses écrans et se profilent comme le lieu de rendez-vous pour les supporters du LS les jours de match!

PROCHAIN MATCH

Dieci Challenge League
ven, 30 septembre 2022
Stade de la Tuilière
FC Lausanne-Sport
20:15
FC Wil