LS-SERVETTE, MATCH AMICAL À HUIS-CLOS

En ce samedi matin à la Pontaise, le FC Lausanne-Sport et le Servette FC s’étaient donné rendez-vous pour un match amical. Durant cette période compliquée à cause des nombreux reports et annulations de matchs, les deux clubs avaient décidé de se retrouver ce samedi matin 11h à la Pontaise afin d’essayer de garder le rythme de la compétition. Le match se termina sur une victoire en faveur du LS sur la plus petite des marges (1-0) but inscrit par l’intermédiaire d’Andi Zeqiri en toute fin de match.

C’était donc un « classique » du football suisse qui se jouait à la Pontaise, sans public et sans enjeu car ce match entre le LS et le SFC n’était qu’un match amical. Ce fut une très belle opposition, tant les deux équipes sont des équipes joueuses et portées vers l’avant. Quelques occasions de part et d’autre à se mettre sous la dent durant la première période sans jamais trouver la faille. Les deux portiers, Diaw du côté du LS et Frick du côté servettien veillaient au grain afin de garder leur but inviolé.

Une seconde période qui repartit sur les mêmes bases, de très belles phases de jeu, de nombreuses occasions mais aucun buts… Jusqu’à la 88ème minute de jeu et après une très belle inspiration de Maxime Dominguez, Andi Zeqiri se trouvait dans les meilleures dispositions pour crucifier Castanheira d’une demi-volée qui trompa le portier servettien et qui permit au LS d’ouvrir la marque et d’ainsi remporter ce match.

Place désormais pour le LS à un samedi après-midi et un dimanche de repos avant de reprendre l’entrainement dès lundi. Un bon week-end à tous et en attendant

#ALLEZLAUSANNE

LA COMPO DU LS

Sont entrés en jeu: Nganga, Dominguez, Pasche, Cabral, Puertas

LES PHOTOS DU MATCH

P1040183
P1040220
P1040194
P1040211
CLOSE×