fbpx

LS-SLO, L’APRES-MATCH

Pour cette première rencontre de la préparation, les deux équipes s’étaient donné rendez-vous au stade de la Tuilière. 1-1 score final, les deux équipes ont procédé à une large revue d’effectif. Le LS affrontera cette semaine Bâle et YB dans le cadre de la préparation. 

1ERE MI-TEMPS

COMPOSITION: Mastil, Chafik, Koné, Grippo, Suzuki, Trazié, Sanches, N’Guessan (37′ Sow), Coyle, Amdouni, Ouattara.

Après un premier quart d’heure de mise en route, le FC Lausanne-Sport tient sa première occasion de but par Amdouni, dont la frappe est repoussée par Steffen (20′). Le LS prend la possession du ballon, mais malgré plusieurs approches en direction des buts stadistes, il ne parvient pas à s’offrir d’occasion concrète d’ouvrir le score. C’est à la suite d’une faute commise sur Sanches par Routis dans la surface de réparation que le FC Lausanne-Sport ouvre le score. Amdouni se charge de le transformer et prend le gardien stadiste à contre-pied (29′). A la 42ème minute le SLO égalise par l’intermédiaire de Okou.

2EME MI-TEMPS

COMPOSITION: Mastil, Zohouri, Monteiro, Ribeiro, Piedade, Sow (76′ Trazie), Okuka, Ali, Mahou, George (76′ Yana), Spielmann.

Pour cette deuxième période, le gardien Mastil mis à part, les 10 joueurs de champ ont laissé leur place. Avec les entrées de Ribeiro, Piedade, Okuka et Ali (puis Yana dès la 76′) pour cette deuxième mi-temps, place est faite aux jeunes des M21 de Team Vaud. De son côté, pour la première fois, Marvin Spielmann porte les couleurs du LS, tandis que Zohouri, Monteiro, Sow (déjà entrés en première période), Mahou et George prennent leur place. Aucun but dans cette deuxième période, et très peu d’occasion de but pour les deux équipes. LS et SLO se neutralisent lors de cette première rencontre de préparation.

CETTE SEMAINE

Mercredi, le FC Lausanne-Sport s’en ira jouer à Bâle dans l’après-midi avant d’affronter YB à Berne samedi.

PROCHAIN MATCH

Match Amical
mer, 19 janvier 2022
St. Jakob-Park
FC Bâle
14:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×