fbpx

LS-SLO, L’APRÈS-MATCH!

Pour ce premier « match des Lausannois », le FC Lausanne-Sport a partagé l’enjeu face au FC Stade Lausanne Ouchy sur le score de 0-0. Malgré le manque de réussite devant le but, ce match nul permet au LS de poursuivre sa série d’invincibilité et d’avoir son premier clean sheet de la saison.

Pour le coup d’envoi de ce match des Lausannois, Ludovic Magnin reconduisait le même onze qui avait débuté le week-end dernier à Aarau. La première période de cette rencontre a été équilibrée et les deux équipes ont pu avoir plusieurs occasions d’ouvrir la marque. Du côté du LS, Brighton Labeau et Alvyn Sanches ont manqué de précision dans le dernier geste sur diverses occasions. Le portier stadiste a également été mis à l’épreuve notamment sur un coup-franc botté par Olivier Custodio à l’orée de la surface de réparation.

Durant la seconde période, le LS s’est également offert plusieurs offensives mais la défense adverse est restée solide. Les hommes de Magnin auraient notamment pu trouver le chemin des filets dans le dernier quart d’heure. Olivier Custodio bien servi par Gianluca Gaudino a tenté de tromper la vigilance de Da Silva sur une reprise de la tête mais ce dernier a pu dévié de justesse le cuir en corner. Peu après, Goduine Koyalipou, entré en cours de jeu, s’en allait affronter seul le portier stadiste mais l’attaquant lausannois manquait le dernier geste et ne cadrait pas son tir.

Prochaine rencontre pour le FC Lausanne-Sport, vendredi au prochain au Stade de la Maladière pour un derby face au Neuchâtel Xamax FCS.

 

Stade de la Tuilière. 5’386 spectateurs. Arbitrage de Tobias Thies.
FC Lausanne-Sport – FC Stade Lausanne Ouchy   0-0

LS: Castella; Brown, Dabanli, Custodio, Zoukit, Giger (90e Diaz), Schwizer (85e Suzuki), Sanches (65e Gaudino), Labeau, Coyle (65e Koyalipou).

SLO: Da Silva; Hajrulahu, Bamba (90e Opoku), Hadji (68e Qarri), Okou, Koré (79e Danho), Ajdini (68e Asllani), Obexer, Kadima, Akichi, Gassama (90e Alessandrini).

 

#ALLEZLAUSANNE

NEXT GAME : LS-VADUZ, 28.08.22

MON BILLET!

PROCHAIN MATCH

Dieci Challenge League
ven, 30 septembre 2022
Stade de la Tuilière
FC Lausanne-Sport
20:15
FC Wil