fbpx

LS-SLO, L’AVANT-MATCH!

Le match

C’est le match d’une ville qui attend les spectateurs du stade de la Tuilière dimanche à 16h30. Deux clubs, un canton, une ville, les spectateurs sont attendus nombreux demain pour ce «match des Lausannois». Une rencontre entre deux équipes qui trustent le haut du tableau en ce début de saison. Avec six points en trois matches, le FC Lausanne-Sport est actuellement 3ème, à égalité de points avec Stade Lausanne Ouchy. Seule la différence de but vient départager les deux équipes.

L’objectif pour le LS est clair: remporter les trois points de la victoire, qui plus est devant son public au stade de la Tuilière. Il y a deux semaines, il avait parfaitement rempli sa mission face à Schaffhouse en dominant son adversaire sur le score de 5-1. Une performance aboutie dont Ludovic Magnin s’en est certainement servie au moment de préparer la rencontre de  dimanche.

Affronter Stade Lausanne Ouchy au stade de la Tuilière est une première. Affronter cette formation en seconde division suisse ne l’est pas. Lors de la saison 2019/20, les deux clubs lausannois s’étaient déjà retrouvés deux fois au stade Olympique de la Pontaise. Lors du premier tour, le LS s’était imposé 5-0 alors que l’enjeu avait été partagé lors du deuxième tour sur le score de 0-0.

Les arbitres

L’arbitre de la rencontre est Tobias Thies assisté de Remy Zgraggen et Christophe Loureiro. Le quatrième aribtre est Hüseyin Sanli.

Les absent du côté lausannois

Simone Grippo, Aldin Turkes, Marvin Spielmann et Stjepan Kukuruzovic sont blessés. Mickaël Nanizayamo est suspendu pour cette rencontre.

#ALLEZLAUSANNE

LS-SLO: INFOS & BILLETTERIE!

CE DIMANCHE!

PROCHAIN MATCH

Coupe de Suisse
dim, 21 août 2022
FC Gland
15:00
FC Lausanne-Sport