LS-SLO, L’AVANT-MATCH

Le FC Lausanne-Sport affronte le FC Stade Lausanne Ouchy ce dimanche à 15h au Stade Olympique de la Pontaise. Retrouvez toutes les informations du match sur cette page.

LE MATCH

Ce dimanche 27 octobre, le FC Lausanne-Sport s’apprête à jouer le second match 100% lausannois de cette saison. Le premier s’étant conclu sur une défaite du LS (3-0) à Nyon. Averti sur les capacités du SLO, le FC Lausanne-Sport se doit d’offrir une prestation de choix ce dimanche face à son public.

Le LS a renoué avec la victoire la semaine dernière en s’imposant 3 buts à 0 sur le terrain du FC Aarau. Cette victoire convaincante à l’extérieur permet au LS de conserver trois points d’avance sur son dauphin, GC, qui a été lui accroché sur le terrain de Schaffhouse (1-1).

Ce match de clôture de la 12ème journée de Challenge League sera l’occasion de voir un beau match de football tant les deux équipes lausannoises ont pour même philosophie, le jeu! Le LS reçoit donc le SLO ce dimanche, quelques jours avant de recevoir Xamax dans le cadre des 1/8ème de finale de Coupe de Suisse (jeudi 31 octobre, 20h15).

Nous espérons vous voir nombreux du côté du Stade olympique de la Pontaise pour encourager le LS et passer un agréable dimanche après-midi. Un dimanche marqué sous le signe des enfants puisque de nombreuses animations autour du match sont organisées dans le cadre du Kids Day ! Rendez-vous dimanche et surtout

#ALLEZLAUSANNE

GIORGIO CONTINI

«Concernant le match aller, nous n’avons pas eu le temps de le ressasser. Nous savions que nous étions passés à côté et nous nous sommes remis directement au travail.  »

A propos du match aller.

«Nous avons confiance en nous, mais avec le respect des adversaires. Nous avons un groupe qui vit bien et qui apprend bien au quotidien.»

A propos de la confiance dans le groupe.

«Enchaîner des victoires nous donne encore plus de confiance pour les matchs qui arrivent. C’est pourquoi nous voulons poursuivre après la belle victoire à Aarau.»

A propos des séries positives.

L'ADVERSAIRE

Le FC Stade Lausanne Ouchy, néo promu en Brack.ch Challenge League pointe actuellement à la sixième place du classement avec 14 points au compteur. A l’heure actuelle, le SLO réalise un début de championnat en dent de scie, avec 4 victoires, 2 nuls et 5 défaites. Le FC Stade Lausanne Ouchy reste actuellement sur deux défaites consécutives face au FC Vaduz et au FC Wil, ils auront donc à coeur, en plus que de gagner cette seconde confrontation face au LS, de relancer leur quête de points.

LE PROGRAMME

A l’occasion du match face au FC Stade Lausanne Ouchy ce dimanche 27 octobre à 15h, les enfants et les familles seront à l’honneur lors de ce premier Kid’s Day de la saison. Pour que cette rencontre soit une fête, le FC Lausanne-Sport a vu les choses en grand:

Entrée à 5.- pour les enfants (jusqu’à 16 ans),

  • nouveau poster du club offert
  • maquilleuse
  • école de cirque
  • spectacles de clown
  • mur leds
  • châteaux gonflables
  • foodtrucks

La Pontaise sera l’endroit idéal pour passer un super dimanche en famille. Ouverture des portes dès 13h!

Food Trucks!

Afin d’accompagner le programme d’animations devant le stade de la Pontaise, différents foodtrucks seront à votre disposition avec la possibilité de déguster des plats régionaux sous la Tente Vaudoise.

Rendez-vous dès 13h sur l’esplanade!

Des animations pour tous!

Retrouvez aussi toutes les animations habituelles avec des jeux de football, le LS memory, le LS Truck et sa playstation animé par le Lausanne Esports. La Pontaise sera prête ce dimanche, à vous de l’être également!

#espacefamille

Viens rigoler!

Pour se mettre dans l’ambiance du derby lausannois, venez assister aux spectacles du clown Macaroni qui seront proposés en avant match. L’école de cirque de Lausanne-Renens animera également la place de fête. Soyez donc au rendez-vous et venez passer un super moment avec le FC Lausanne-Sport.

A retrouver sur l’esplanade!

RETOUR EN PHOTOS SUR LA PREMIERE CONFRONTATION

EN DIRECT DES RESEAUX SOCIAUX

PROCHAIN MATCH

Brack.ch Challenge League
ven, 22 novembre 2019
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
20:00
FC Wil
CLOSE×