Le LS soutient Terre des hommes

Terres des hommes s’engage pour les enfants démunis

Sous le signe de l’amitié et de la solidarité envers les enfants les plus vulnérables, le Groupe G. Dentan SA et le FC Lausanne-Sport s’associent à Terre des hommes pour promouvoir les projets Santé de la Fondation.

Plus grande organisation non gouvernementale (ONG) d’aide à l’enfance de Suisse, Terre des hommes bâtit un avenir meilleur pour les enfants démunis et leurs communautés depuis 1960. Ses projets viennent en aide à quelque deux millions d’enfants et leurs proches chaque année dans plus de 30 pays à travers le monde.

A l’occasion du match opposant le FC Lausanne Sport au FC Sion, le 26 février prochain, le club vaudois invite une dizaine d’enfants du programme « Voyage vers la Vie – soins spécialisés » séjournant durant leur convalescence dans La Maison de Terre des hommes Valais à Massongex à assister à cette rencontre officielle. Une belle occasion pour ces enfants ne pouvant pas courir avant leur opération cardiaque d’assister à un match de foot professionnel !

Le Groupe G. Dentan et le FC Lausanne-Sport soutiennent également l’action « Oranges de Terre des hommes » qui aura lieu les 10 et 11 mars prochain dans toute la Suisse.

Pour toute information, rendez-vous sur le site internet https://www.tdh.ch/fr/vente-doranges

La Maison de Terre des hommes Valais

Photos: Frédéric Meyer

Des oranges pour soigner des enfants:

[flowplayer src= »http://lausanne-sport.ch/wp-content/uploads/2017/02/Tdh_action_orange.mov »]

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
dim, 25 octobre 2020
Parc Saint-Jacques
FC Bâle
16:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×