LS-VADUZ, L’AVANT-MATCH

Pour son dernier match de la « saison régulière », le FC Lausanne-Sport accueille le FC Vaduz dimanche à 16h. En ligne de mire: la place de barragiste! Pour cela il faudra faire mieux que Aarau qui reçoit Rapperswil au même moment. Les yeux des supporters seront donc rivés sur leurs applications préférées et le totomat. S’il existe ne serait-ce qu’une infime possibilité d’accrocher le barrage, Lausanne se doit d’y croire et gagner. C’est toute l’excitation qui entoure cette rencontre.

Hors du carré vert, les milliers de juniors du canton qui participent à Graines de foot sont attendus à la Pontaise. Invités au match, ils pourront découvrir l’ensemble des tournois qui auront lieu courant juin et pourront profiter des nombreuses animations organisées dimanche. Autre élément qui invite tout un chacun à venir au stade, la météo s’annonce excellente!

Rendez-vous donc dès 11h et d’ici là

#ALLEZLAUSANNE

LE GROUPE

Oliveira est toujours indisponible (suite à son choc à la tête contre Servette). Giorgio Contini dispose de l’ensemble du reste de son groupe.

OÙ EST QUAND ?

Rendez-vous dès 11h à la Pontaise!

Brunch populaire, spectacle de la nouvelle revue de Lausanne, animations pour les enfants, musique, tournoi FIFA de esports, il y en aura pour tous les goûts dimanche! Rejoignez-nous !

LE BRUNCH DU CANTON

Dimanche 26 mai 2019 dès 11h, inscription obligatoire

JE M'INSCRIS!

EN DIRECT DES RÉSEAUX SOCIAUX

PROCHAIN MATCH

Brack.ch Challenge League
ven, 30 août 2019
Centre sportif de Colovray
FC Stade Lausanne Ouchy
20:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×