LS-VADUZ, L’AVANT-MATCH

Ce dimanche aura lieu le dernier match à domicile de cette année 2019 pour FC Lausanne-Sport. À l’occasion de la 17ème journée de Brack.ch Challenge League, les Lausannois accueillent à la Pontaise le FC Vaduz à 15h00. Retrouvez toutes les informations du match sur notre page.

LE MATCH

Lors de ses trois derniers matchs à domicile, le LS s’est à chaque fois imposé sur le score sans appel de 5-0. Les Liechtensteinois sont donc avertis et viendront à la Pontaise avec prudence. D’autant plus que le LS reste la seule équipe invaincue à domicile en championnat. Cette partie mettra notamment en confrontation les deux meilleures attaques du championnat. Les hommes de Giorgio Contini sont en tête avec 48 buts, suit ensuite Vaduz avec 35 buts. Il devrait donc y avoir du spectacle ce dimanche à la Pontaise. Lors de la dernière confrontation entre ces deux équipes, les Vaudois étaient allés s’imposer au Rheinpark sur le score de 1-2. Les Lausannois auront à cœur de faire un résultat positif avant le choc au sommet de vendredi prochain face à leur dauphin GC au Letzigrund. Afin de bien terminer cette année 2019, nous comptons sur votre soutien pour ce beau match de football en perspective.

LES MOTS DE GIORGIO CONTINI

«La défense est le travail de tous. Nos joueurs offensifs travaillent bien défensivement et c’est ce qui fait que nous en sommes ici.»

A propos de la solidité défensive.

«Les joueurs travaillent dur à l’entrainement, cette situation dans laquelle nous sommes, nous la devons qu’à nous même et à notre sérieux.»

A propos de la place de leader.

30.11.2019; Kriens; Fussball Challenge League - SC Kriens - FC Lausanne Sport; 
Trainer Giorgio Contini (Lausanne) 
 (Marc Schumacher/freshfocus)

L'ADVERSAIRE

Le FC Vaduz reste sur une belle série de cinq matchs sans défaite en ayant inscrit la bagatelle de 16 buts lors des ces 5 derniers matchs. Lors de la dernière journée, les joueurs de Mario Frick se sont imposés à domicile face à Chiasso. Ils pointent actuellement à la cinquième place du championnat avec un total de 23 points, à une petite unité de la troisième place.

LES PHOTOS DU DERNIER MATCH FACE A VADUZ

PROCHAIN MATCH

Brack.ch Challenge League
ven, 24 janvier 2020
Lipo Park
FC Schaffhouse
20:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×