LS-VADUZ, L’AVANT-MATCH

Ce mardi aura le lieu le retour du championnat au Stade Olympique de la Pontaise. À l’occasion de cette 25ème journée de Brack.ch Challenge League, le FC Lausanne-Sport reçoit leur dauphin au classement, le FC Vaduz. Retrouvez toutes les informations du match sur notre page.

LE MATCH

Toujours invaincus en championnat depuis le 8 décembre dernier (dont la défaite était contre le FC Vaduz), les Lausannois consolident toujours leur première place au classement. En effet, les hommes de Giorgio Contini possèdent 13 unités d’avance sur leur premier poursuivant.

Vendredi dernier, lors de la reprise du championnat suite à la crise du COVID-19, les Vaudois se sont déplacés dans le canton de Saint-Gall pour y affronter le FC Wil. Alors qu’ils menaient dès la 32ème grâce à un but de João Oliveira, les Vaudois se sont fait rejoindre en toute fin de partie par les Saint-Gallois. Un but rageant et cruel qui a empêché le club lausannois de rentrer victorieux de son déplacement à l’IGP Arena..

Lors de la première confrontation face au FC Vaduz qui avait eu lieu au Rheinpark Stadion, le LS avait remporté le match sur le score de 1-2. Aldin Turkes, l’actuel meilleur buteur du championnat, avait inscrit les deux buts lausannois et a permis aux siens de repartir victorieux de leur déplacement au Liechtenstein. Par la suite, lors du deuxième tour, le LS a vu un FC Vaduz très entreprenant durant la rencontre au Stade Olympique de la Pontaise. Les hommes de Mario Frick ont infligé une défaite 0-2 aux Lausannois. Ces derniers sont donc prévenus quant à la rencontre qui s’annonce serrée.

Malgré que le club puisse accueillir au maximum 1’000 personnes à la Pontaise dès demain, votre soutien nous est indispensable. Le LS compte bien évidemment sur chacun de ses supporters et espère s’appuyer sur l’ensemble de ses fans dès que possible. Dans cette attente, vous pourrez suivre cette partie en direct sur SFL NOW et en live-ticker sur notre application mobile et nos réseaux sociaux.

L'ADVERSAIRE

Surprenant depuis les 4 dernières journées du championnat, le FC Vaduz se déplace confiant au Stade Olympique de la Pontaise. Lors de leur préparation à la reprise du championnat, leurs 3 matchs amicaux se sont soldées par 2 victoires et une défaite. Par la suite, lors de la 24ème journée de Brack.ch Challenge League, les Liechtensteinois se sont largement imposés à domicile face au FC Winterthour sur le score de 4-1. L’équipe entraînée par Mario Frick a pu passer à la deuxième place du classement à égalité avec GC.

SUR PLACE

Pour toutes les chanceuses et les chanceux qui auront l’occasion de (re)pénétrer dans la Pontaise ce mardi, sur place un Foodtruck sera à votre disposition si vous souhaitez vous restaurez avant, pendant ou à la fin du match. L’équipe de l’Epis Taff’ nous fait l’honneur d’être parmi nous demain.

Afin de pouvoir tous profiter dans les règles de l’art, certaines règles de distanciations sociales et d’hygiènes seront à respecter demain soir. Dans les zones communes (buvette, escaliers, toilettes etc…) et également dans les tribunes. Vous retrouverez toutes ces règles ci-dessous, et ce même document vous sera remis en main propre demain à l’entrée du stade, afin que tout se passe bien pour tout le monde.

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
sam, 31 octobre 2020
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
19:00
FC Vaduz
CLOSE×