fbpx

LS-VADUZ, L’AVANT-MATCH!

Le match

Le championnat de Dieci Challenge League reprend ses droits ce weekend, une semaine après que le FC Lausanne-Sport se soit imposé 4-0 sur la pelouse du FC Gland. En face, il n’y aura ni plus ni moins qu’une formation fraîchement qualifiée pour la scène européenne. Le club liechtensteinois rejoint ainsi le FC Zurich et le FC Bâle dans le petit monde des équipes de Swiss Football League qui seront en lice cette saison en dehors de nos frontières.

Au moment de s’exprimer devant les médias en amont de la rencontre, tant Ludovic Magnin que Olivier Custodio ont mis en avant les qualités offensives et de possession du FC Vaduz version 2022/23. Des qualités offensives qui coïncident parfaitement avec la solidité défensive dont a fait preuve le LS depuis le début de la saison. Nul doute que la bataille s’annonce ardue ce dimanche sur la pelouse du stade de la Tuilière.

Si les Liechtensteinois cartonnent sur la scène européenne, leur forme en championnat n’est pas aussi réjouissante. Alors qu’ils avaient commencé leur saison par deux matches nuls, leurs trois dernières rencontres se sont soldées par une défaite.

Cette rencontre aura des allures de fête au stade de la Tuilière. Arma Jackson sera en concert gratuit sur l’esplanade pour l’inauguration de la désormais LSplanade! Des foodtrucks et des animations pour les plus petits seront également de la partie. Début des animations dès 12h00.

Les arbitres

L’arbitre de la rencontre est Nico Gianforte assisté de Mirco Bürgi et Noel Lötscher. La quatrième arbitre est Désirée Grundbacher.

Les absent du côté lausannois

Raoul Giger est suspendu pour la réception du FC Vaduz. Simone Grippo, Marvin Spielmann et Stjepan Kukuruzovic sont blessés.

#ALLEZLAUSANNE

LS-VADUZ

MON BILLET!

PROCHAIN MATCH

Dieci Challenge League
ven, 30 septembre 2022
Stade de la Tuilière
FC Lausanne-Sport
20:15
FC Wil