LS-VADUZ REPORTÉ À UNE DATE ULTÉRIEURE

La rencontre opposant le FC Lausanne-Sport au FC Vaduz de ce samedi 31 octobre 2020 au Stade Olympique de la Pontaise est reporté à une date ultérieure. 

Après trois tests positifs au Covid-19 dans l’entourage du FC Vaduz, le département de la santé a imposé une quarantaine de 10 jours à l’ensemble du club de la principauté du Liechtenstein. Le match qui devait avoir lieu ce samedi 31 octobre au Stade Olympique de la Pontaise entre le LS et Vaduz est donc reporté à une date ultérieure suite à la demande de ce dernier à la SFL de reporter la rencontre. C’est donc le second match d’affilé que le LS se voit reporté après celui de la semaine passé déjà face au FC Bâle. L’ensemble du FC Lausanne-Sport prend donc acte de cette décision prise par les autorités et attend la prochaine date afin de pouvoir disputer cette rencontre comptant pour la 6ème journée de Raiffeisen Super League.

COMMUNIQUÉ OFFICIEL DE LA SFL ICI

Informations billetterie

Chères supportrices, chers supporters, toutes les personnes ayant acheté un billet pour le match entre le FC Lausanne-Sport et le FC Vaduz seront remboursées dans l’intégralité directement sur le compte bancaire qui aura servit à l’achat. Nous vous donnerons plus d’informations prochainement quant à la suite des événements concernant notre opération « 1 stade, 2 matchs ».

Nous vous remercions de votre compréhension et partageons votre tristesse, soyons patients, la santé avant tout!

#ALLEZLAUSANNE

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
mer, 25 novembre 2020
Parc Saint-Jacques
FC Bâle
18:30
FC Lausanne-Sport
CLOSE×