fbpx

LS-WIL, L’APRÈS-MATCH!

Dans ce choc au sommet, le FC Lausanne-Sport a fait étalage de toute sa maîtrise pour s’imposer 4-0 face au FC Wil et reprendre les commandes de la Challenge League.

Tois semaines après un succès probant face à Yverdon Sport, deux semaines après avoir sorti le FC Zurich en Coupe de Suisse, le FC Lausanne-Sport contine à livrer le marchandise au stade de la Tuilière. Vendredi soir face au leader de Challenge League au coup d’envoi, les hommes de Ludovic Magnin se sont imposés sur le score de 4-0.

Les buteurs lausannois de la soirée se sont appelés Alvyn Sanches, Toichi Suzuki, Trae Coyle et Brighton Labeau, qui inscrit au passage son huitième buts de l’exercice. Jamais inquiétés dans cette partie, les Lausannois ont fait preuve de maîtrise pour inscrire deux réussites par mi-temps et aisni s’assurer la première place du classement.

Avec dix-neuf points, le FC Lausanne-Sport devance dorénavant le FC Aarau et le FC Wil de trois points. Yverdon-Sport est quatrième avec quatorze points. Prochaine échéance samedi prochain sur la pelouse du Stade Lausanne Ouchy.

Stade de la Tuilière. 3’065 spectateurs. Arbitrage Luca Cibelli.
FC Lausanne-Sport – FC Wil   4-0 (2-0)
But:
11e Sanches 1-0, 43e Suzuki 2-0, 60e Coyle 3-0, 67e Labeau 4-0.

FC Lausanne-Sport: Castella; Dabanli, Husic, Brown; Giger, Sanches, Gaudino, Custodio (80e Okuka), Suzuki (70e Schwizer); Labeau (70e Koyalipou), Coyle (70e Turkes).

FC Wil: Keller; Dickenmann, Zali, Montolio (65e Wallner), Heule; Muntwiler, Ndau (65e Cueni), Reichmuth (85e Staubli); Balhoul (65e Maier), Silvio (78e Muci), Lukembila.

#ALLEZLAUSANNE