LS-WINTERTHOUR, L’APRES-MATCH

Le FC Lausanne-Sport se fait accrocher par le FC Winterthour et partage donc l’enjeu avec son adversaire du soir sur un score nul et vierge. Le FC Winterthour quant à lui se voit ramener un bon point de la Pontaise. Deuxième match nul consécutif pour le LS en moins d’une semaine après le match nul concédé dimanche dernier à Wil (2-2).

Contrairement au match du premier tour ou le LS avait sèchement battu Winterthour sur son terrain (0-6), les lausannois sont tombés cette fois sur une équipe zurichoise bien en place et venu à la Pontaise pour ramener au moins un petit quelque chose de son voyage. Les hommes de Ralf Loose n’ont donc pas pris le risque de venir chercher ou presser leur adversaire. Ils se contentèrent de rester sagement en place défensivement, et lorsque l’opportunité s’y prêtait de jouer en contre dans le dos de la défense lausannoise. Tous regroupés devant leur but et bien en place, les zurichois n’ont donc laissé aucun espace dans leur dos aux LS. Le FC Lausanne-Sport à donc du essayer de contourner ce bloc tant bien que mal en faisant tourner le ballon de gauche à droite et en essayant de hausser le rythme, sans véritable réussite au cours de la première période.

LES EQUIPES

LS – Winterthour 0-0
Pontaise. 2120 spectateurs.

Arbitre: M. Tschudi.
LS: Castella; Boranijasevic, Loosli, Nganga, Flo; Geissmann (88e Pasche), Kukuruzovic, Schneuwly (79e Puertas); Dominguez (61e Ndoye), Turkes, Zeqiri (79e Oliveira).
Winterthour: Spiegel; von Niederhäusern, Bühler, Hajrovic, Schättin; Doumbia, Lekaj; Radice (50e Calla), Sliskovic (88e Taipi), da Silva (65e Mahamid); Buess.
Avertissements: 41e Zeqiri, 58e Loosli, 60e Sliskovic, 90e Spiegel.

L'ANALYSE

LES HIGHLIGHTS

LES PHOTOS

EN DIRECT DES RÉSEAUX SOCIAUX

PROCHAIN MATCH

Brack.ch Challenge League
ven, 22 novembre 2019
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
20:00
FC Wil
CLOSE×