LS-WINTERTHOUR, L’AVANT-MATCH

Ce vendredi 26 avril, le FC Lausanne-Sport s’apprête à jouer le premier d’une série de trois matches importants. Winterthour à la Pontaise, Aarau et Servette à l’extérieur sont au programme de confrontations qui pourraient être décisive pour le LS dans l’optique du barrage.

Alors que l’équipe reste sur une série de trois victoires consécutives importantes, la venue de Winterthour offre la possibilité au LS en cas de victoire de laisser derrière lui un prétendant au barrage. C’est donc la dernière qui sonne pour les Zurichois qui restent sur deux matches nuls (Kriens et Aarau) et une défaite (Servette).

Les Lausannois auront donc à coeur de s’imposer, mais il se souviendront que rien est acquis. En effet, il faut se souvenir que cette saison, c’est sur les terres zurichoises que le LS avait essuyé sa première défaite. Après une nette victoire à la maison 5-1 en novembre, le LS a dû finalement partager l’enjeu le 3 mars dernier suite à une superbe frappe de Sliskovic à la 89ème minute.

Joueurs, les Zurichois offriront une opposition de choix au LS. L’occasion pour les Vaudois de démontrer leur forme actuelle et l’ambition qui les anime pour cette fin de saison.

Nous comptons sur un public nombreux ce vendredi soir, alors tous à la Pontaise et

#ALLEZLAUSANNE

LE GROUPE

Brandao et Dominguez sont de retour de leur suspension. Buess et Cabral sont à disposition du coach, tandis que Koura est blessé tout comme Nganga, Boranijasevic, Geissmann et Pos.

GIORGIO CONTINI

Winterthour va venir à la Pontaise pour jouer. C’est leur dernière chance de croire à la deuxième place. A nous donc de montrer notre supériorité et de bien gérer les différents temps du match. Nous sommes sur une belle série de victoire, nous voulons bien entendu confirmer cette tendance et la confiance qui va avec.

OÙ EST QUAND ?

Vendredi 26 avril 20h, Stade olympique de la Pontaise.

Pour celles et ceux qui ne pourraient pas être de la partie, le match sera commenté en direct sur GlobalSport et sera diffusé sur Teleclub. Vous pourrez également suivre la partie sur nos réseaux sociaux ainsi que sur notre application.

La Tente vaudoise sera elle animée par la jeune DJ Vaudoise Jennifer Riva. Cette fan du LS se produit partout en Suisse. A venir écouter avant et après le match!

LA DERNIÈRE CONFRONTATION

Le 3 mars dernier, le LS ne rapportait qu’un point de son déplacement à Winterthour.

1
89′ Sliskovic

1
89′ Geissmann

LES HIGHLIGHTS

LES PHOTOS

LES CHIFFRES

Bilan Vaduz

  • Victoires
  • Nuls
  • Défaites
  • Buts marqués
  • Buts encaissés
FC Winterthour

Bilan Winterthour

  • Victoires
  • Nuls
  • Défaites
  • Buts marqués
  • Buts encaissés

EN DIRECT DES RÉSEAUX SOCIAUX

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
sam, 31 octobre 2020
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
19:00
FC Vaduz
CLOSE×