fbpx

LS-WINTERTHUR, L’APRÈS-MATCH!

Après-midi à oublier pour le FC Lausanne-Sport après une défaite 5-2 au Stade de la Tuilière. Les Lausannois ont une semaine pour se remettre la tête à l’endroit avant un déplacement à Saint-Gall. 

Cet après-midi du 27 août n’aura pas été celui du FC Lausanne-Sport. À domicile, nos Lausannois se sont inclinés de trois buts d’écart face au FC Winterthur.

Après l’ouverture à la marque adverse dès les premières minutes, le FC Lausanne-Sport est peu à peu rentré dans son match pour mieux terminer les quarante-cinq premières minutes qu’il ne les a commencé.

La début de seconde période a vu le LS se créer des occasions, notamment via le malheureux Olivier Custodio qui avait un but tout fait dès le retour des vestiaires. Dans la foulée, les visiteurs inscrivaient le 2-0, puis le 3-0 dès l’heure de jeu.

Noë Dussenne donnait de l’espoir à nos couleurs de la tête sur corner (77e). Mais le FCW sonnait le glas quelques minutes plus tard (86e) avant d’inscrire le 2-5 en fin de match.

Nos Lausannois ont une semaine pour se remettre de cette contre-performance avant un déplacement à Saint-Gall samedi prochain.

#ALLEZLAUSANNE