fbpx

LS-YB, L’AVANT-MATCH!

Pour sa dernière sortie de la saison, le FC Lausanne-Sport reçoit les BSC Young Boys au stade de la Tuilière. Coup d’envoi à 20h30.

LE MATCH

Nous y sommes. La saison 2020/21 du FC Lausanne-Sport va définitivement toucher à son terme demain soir au stade de la Tuilière. Faite de hauts et de bas, cette saison restera à jamais comme celle du maintien, celle qui doit permettre au LS de s’imposer dans la durée en première division helvétique.

Actuel cinquième au classement, le LS n’aura rien à jouer demain sous le coup de 20h30. Il s’agira de finir de manière positive cette saison pour déjà bâtir la prochaine.

Cette rencontre marquera la fin d’un cycle. Sur le bord du Léman depuis trois saisons, Giorgio Contini disputera vendredi son dernier match sur le banc lausannois. Trois ans qui auront vu le technicien être promu la saison dernière avant d’atteindre l’objectif du maintien en 2020/21.

L'ADVERSAIRE

On ne présente plus les Bernois. Pour la quatrième fois champion de Suisse, largement en tête de la Raiffeisen Super League version 2020/21, les BSC Young Boys n’ont pas convenu au FC Lausanne-Sport cette saison, puisque les Vaudois n’ont pas réussi à les faire déjouer en trois rencontres.

Point commun avec Giorgio Contini, Gerardo Seoane disputera son dernier match sur le banc bernois. Demain au stade de la Tuilière, l’envie de finir la saison et son aventure avec son club sur une bonne note trottera dans bien des têtes.

OÙ VOIR LE MATCH?

La rencontre sera à suivre en direct sur Blue Sport tout comme sur la radio lausannoise Global Sport dès 20h30.

PROCHAIN MATCH

Credit Suisse Super League
sam, 02 octobre 2021
Stadio comunale Cornaredo
FC Lugano
20:30
FC Lausanne-Sport
CLOSE×