LS-Young Boys, les infos pratiques!

Vous serez présent(e)s ce samedi pour la rencontre entre le LS et Young Boys. Nous vous remercions chaleureusement pour votre soutien. Voici les informations utiles à votre venue.

Anticipez votre venue

Nous vous conseillons de venir tôt au stade de la Tuilière de façon à être sûr de voir le début de la rencontre. Anticipez votre venue et évitez de devoir attendre lors de votre passage au tourniquet.

Billetterie et ouverture des portes du stade

Nous vous rappelons que l’achat du billet de match est CHF 5.- moins cher sur nos différentes plateformes digitales, par rapport à l’achat aux caisses le jour de match.

Les portes du stade ouvrent à 17h00. Nous vous conseillons de rentrer le plus tôt possible dans l’enceinte du stade de façon à être certain de ne pas manquer le début de la rencontre.

Restauration 

Dès 15h00, dégustez une bonne raclette devant le GBar. Puis, aux trois derniers coups de sifflets, prenez un verre accompagné des DJs Quartz Lausanne présents pour nous donner l’impression d’être en After Ski !
Surprise à celles et ceux qui sortent les lunettes de ski ou la veste vintage !

Au 1896, profitez également de la portion de risotto au prix de CHF 7.-.

Sur LSplanade, des food-trucks seront également à votre disposition.

Venez tôt et profitez de vous ambiancer avant la rencontre! 

Les consignes aux buvettes

Il n’y plus de consigne à l’achat de boissons aux buvettes. Nous vous remercions de ramener vos verres vides aux buvettes avant de quitter le stade.

La boutique du stade

Ce samedi, la boutique du stade sera ouverte dès 13h30. Venez en profiter pour vous habiller aux couleurs du club.

Nous vous informons que la liaison bus navette entre la gare de Cheseaux et le Stade de la Tuilière n’est plus intégrée aux solutions de mobilité pour cette saison.

Transports publics (bus)

Les lignes de bus TL 1, 20 et 21 desservent le Stade de la Tuilière. Nous vous conseillons d’utiliser les transports publics pour rallier le Stade de la Tuilière.

Après la rencontre, nous vous nous conseillons de vous rendre à pied jusqu’à l’arrêt Bossons depuis où les bus TL circulent sans perturbations.

Transports publics (train)

Si vous prenez le train jusqu’à la gare de Lausanne, il se peut que les lignes de bus TL soient perturbées par le cortège des supporters adverses. Depuis la gare de Lausanne, nous vous conseillons de prendre le M2 jusqu’à l’arrêt Riponne. Puis, de prendre la ligne de bus TL 1 ou 21 jusqu’à l’arrêt Blécherette.

En voiture

Le parking Beau Site (Parking Vélodrome) est à la disposition des spectateurs ayant choisi le déplacement en voiture.

Un nouveau parking (payant) est également disponible pour les spectateurs du Stade de la Tuilière. Il s’agit du parking couvert des Plaines-du-Loup (entrée depuis le rond-point des Bossons).

Nous vous rappelons également qu’il est interdit de se garer le long de la route de Romanel. Des contrôles sont régulièrement effectués par les services de la Ville. Merci de privilégier les parkings proposés afin d’éviter toute mauvaise surprise.

En deux roues

Des barrières pour le parcage des vélos sont situés autour de l’enceinte, principalement le long de la tribune D.

Un nouveau parking en face du Service des Autos et de la Navigations (SAN) permet de garer les motos et scooters.