fbpx

LS-Yverdon, place au Match des Vaudois!

Le match

Le Match des Vaudois, acte III, c’est ce samedi au Stade de la Tuilière ! Le coup d’envoi de cette rencontre, comptant pour la 22ème journée de la Credit Suisse Super League, sera donné à 18h.

Cette 22ème journée marque le début du troisième et dernier tour de la saison régulière. Actuellement sixièmes dans un classement extrêmement serré, les Lausannois espèrent bien faire de ce derby cantonal l’occasion de décrocher leur première victoire de l’année et de repartir de l’avant.

Dans cette semaine à trois matchs, après une défaite 1-2 face aux BSC Young Boys le week-end dernier, le LS a obtenu un point mardi à Zurich, grâce à un match nul (2-2) contre Grasshopper. Les Lausannois ont arraché l’égalisation dans les derniers instants grâce à Fabricio Oviedo, lors d’un véritable mano a mano avec les Zurichois.

Ce samedi, pour ce Match des Vaudois tant attendu par tout le canton, les joueurs de Ludovic Magnin comptent sur votre soutien pour s’imposer face à Yverdon-Sport. Quoi de mieux qu’un derby pour renouer avec la victoire ?

D’autant plus que le LS a déjà pris l’ascendant cette saison, en remportant les deux premières confrontations : un succès 3-1 à domicile en septembre, suivi d’une victoire éclatante 0-3 à Yverdon. L’objectif sera clair ce samedi : rééditer la performance.

Tous au Stade de la Tuilière pour nos couleurs ! Billetterie disponible ici.

L’adversaire

De son côté, actuellement onzième de la Credit Suisse Super League, Yverdon-Sport avait bien entamé sa semaine en s’imposant 3-0 à domicile le week-end dernier. Cependant, mercredi, les Nord-Vaudois ont lourdement chuté sur la pelouse des BSC Young Boys (6-1), après l’expulsion de Djibril Diop juste avant la pause.

Prévenus, les Lausannois devront se méfier, car les hommes de Paolo Tramezzani chercheront à se relancer lors de ce déplacement dans la capitale vaudoise.

Les infos pratiques (Restauration, animations, transports,..)

Les arbitres de la rencontre

L’arbitre de cette rencontre sera Lionel Tschudi. Il sera assisté de Nicolas Tuberosa et Leroy Hartmann. La quatrième officielle sera Désirée Grundbacher.

Alessandro Dudic et Tobias Thies seront les arbitres VAR.

Les absents côté lausannois

Beyatt Lekoueiry n’est pas encore qualifié.

#POURNOSCOULEURS