fbpx

LS-ZURICH, L’APRÈS-MATCH!

Le match

Pour le compte de la 25e journée de Credit Suisse Super League, le FC Lausanne-Sport s’est incliné sur le marque de 0-2. Guerrero et Gnonto ont été les buteurs zurichois.

Le LS ressortait d’une belle performance face au FC Sion. Mercredi dernier, les Lausannois avaient plutôt bien joué, souvent dominé leur adversaire mais sans jamais inscrire leur nom au tableau d’affichage. Ce soir, une impression de déjà-vu a flotté sur le stade de la Tuilière. Sauf que cette fois-ci, les Lausannois se sont pris les pieds dans le tapis dans les premiers instants de la rencontre. À la troisième minute, Gnonto permettait au sien de faire la course en tête.

La suite de la rencontre? Une réaction lausannoise dans le jeu et en terme d’occasions de revenir à la hauteur des Zurichois. Les occasions défilaient mais Brecher veillait au grain. Et quand les Lausannois parvenaient à tromper le portier adverse, c’est les montants qui stoppaient les essaies lausannois à l’image de Toichi Suzuki peut avant la fin de la première période.

En seconde période, les Zurichois ont doublé la mise à la 70e minute de jeu. 0-2, score final.

Stade de la Tuilière. 2’745 spectateurs. Arbitrage de Alain Bieri.
FC Lausanne-Sport – FC Zurich 0-2 (0-1)
But: 3e Gnonto 0-1, 70e Guerrero 0-2.

LS: Diaw; Alakouch (46e Chafik), Zohouri, Monteiro, Poundjé; Amdouni (67e Spielmann), Trazié (72e N’Guessan), Trébel, Suzuki (70e Trazié), Mahou; Pollero (68e Ouattara). Entraîneur: Alain Casanova.

PROCHAIN MATCH

Dieci Challenge League
ven, 30 septembre 2022
Stade de la Tuilière
FC Lausanne-Sport
20:15
FC Wil