fbpx

UN DERNIER MATCH POUR ÉCRIRE L’HISTOIRE

Le FC Lausanne-Sport Féminin n’a jamais été autant proche d’une promotion en 1ère ligue. Pour son dernier match de championnat de la saison, le LS Féminin se déplace ce dimanche à La Chaux-de-Fonds pour y affronter le FC Le Parc. Coup d’envoi à 15h au Terrain des Forges.

Un point, c’est ce qui manque à la première équipe du FC Lausanne-Sport Féminin pour terminer à la première place de son groupe de 2ème ligue interrégionale et être promu en 1ère ligue. En effet, à une rencontre de la fin du championnat et trois points d’avance sur son premier poursuivant, un match nul suffit aux joueuses de Pierre-Alain Brülhart pour réussir cette performance historique.

Après leur dixième victoire de suite le week-end dernier face à Printse Val D’Hérens, les Lausannoises ont pleinement leur destin en main ce dimanche pour valider leur promotion en troisième division helvétique. En terre neuchâteloise, le LS Féminin retrouve un adversaire contre lequel il s’était imposé sur le score de 3-1 lors de la phase aller en novembre dernier. Nul doute que les Vaudoises se déplaceront uniquement avec la ferme intention de prendre les points et terminer ce championnat en beauté avant la finale de la Coupe Vaudoise dans deux semaines.

#ALLEZLAUSANNE