UN BILLET UNIQUE!

Un même sésame pour deux places debout: le samedi 4 mars entre le LHC et Zoug à la Vaudoise Aréna (19h45) et le dimanche 5 mars entre le LS et Vaduz (16h30) au stade de la Tuilière.

Cette offre est disponible sur les plateformes de vente de billets de chacun des clubs au prix de 30 francs. Pour marquer l’événement, une écharpe collector aux couleurs des deux clubs, symbolisant l’union entre le LS et le LHC, a été créée. Le package comprenant le billet et l’écharpe se monte à 49 francs.

Le FC Lausanne-Sport et le Lausanne Hockey Club proposent à leurs propres abonnés un rabais de 30% sur les billets dans l’autre enceinte.

Délai de commande: 2 mars à 15h00

#UNEVILLE2CLUBS

 

 

En secteur debout, mais pour quels matchs?
LHC – EV Zoug, 04.03.2023, 19h45, Vaudoise Arena
FC Lausanne-Sport – FC Vaduz, 05.03.2023, 16h30, Stade de la Tuilière

Comment ça marche?
Il te suffit de commander ton billet ici. Ce billet sera à présenter aux scanners de la Vaudoise Arena le 4 mars prochain. Attention de garder précieusement ce billet. Ce même billet sera également à présenter aux scanners du stade de la Tuilière le dimanche 5 mars. Attention, achat possible jusqu’au 2 mars à 15h00.

Est-ce que d’autres actions du même type sont prévues?
Les deux clubs ont la volonté de collaborer pour permettre d’offrir de nouvelles offres au public lausannois et vaudois. Nous te souhaitons d’agréables moments sportifs dans la Capitale Vaudoise!