fbpx

LS-SION, L’AVANT-MATCH!

Ce dimanche marquera à jamais l’histoire du FC Lausanne-Sport puisque c’est face au FC Sion que le stade de la Tuilière fêtera son ouverture officielle devant de nombreux spectateurs. À ce stade, 10’000 billets ont déjà trouvé preneur!

LE MATCH

Que dire de plus sur cette rencontre alors que tant de choses ont déjà été dites. LS-Sion, c’est bien plus qu’un derby, cette rencontre marquera l’ouverture officielle du stade de la Tuilière. Ce 12 septembre 2021, une date symbolique aux yeux de tout un club, de toute une ville et de toute un canton. Un canton uni et qui sera présent derrière le FC Lausanne-Sport demain sous le coup des 16h30. Parce que, oui, vous avez d’ores et déjà répondu favorablement à l’appel à l’union. Vous serez assurément plus de 10’000 demain à garnir les gradins et soutenir le club de tout un canton. Un énorme merci!

Plus d’informations sur la billetterie LS-Sion à l’adresse: https://www.lausanne-sport.ch/billet-de-match-2122/

L'ADVERSAIRE

Le FC Sion, c’est deux victoires pour deux défaites et un match nul depuis le début de la saison. C’est également sept points au compteur qui lui permettent de figurer au quatrième rang de Credit Suisse Super League. Un rapide coup d’œil aux statistiques sédunoises pour se rendre compte qu’ils n’affichent que sept réussites en cinq rencontres. Un but marqué de plus que le LS donc, un même différentiel de but (-4) mais cinq points de plus au classement.

Après une pause internationale de deux semaines, les Sédunois ont pu préparer leur déplacement en terre vaudoise au mieux, eux qui ont conclu la cinquième journée de championnat sur une victoire face au FC Lugano 3-2.

OÙ VOIR LE MATCH?

La rencontre sera à suivre en direct sur Blue Sport dès 16h15 et sur Global Sport dès 16h30.

LES MOTS D'ILIJA BORENOVIC AVANT LS-SION

«Nous serons surmotivés à l’idée de jouer devant un stade plein. Et qui plus est face au FC Sion dans un derby.»

À propos de l’engouement derrière l’affiche de ce dimanche

«Le FC Sion est une équipe solide qu’il va falloir essayer de faire bouger. Je trouve le FC Sion de cette saison plus convaincant que lors de la dernière. Un match rude et âpre s’annonce.»

À propos de son adversaire du week-end

PROCHAIN MATCH

Credit Suisse Super League
mer, 22 septembre 2021
Stade de la Tuilière
FC Lausanne-Sport
18:00
BSC Young Boys
CLOSE×