Les M21 accueillent le FC Martigny demain à la Pontaise

Après un début de saison étincelant, les M21 ont dû concéder leur deuxième défaite de la saison le weekend dernier lors du déplacement au Stade de Suisse face à la réserve du BSC Young Boys. Rien de bien alarmant pour cette équipe qui a enchaîné les bonnes performances depuis le début de saison. Actuellement 4èmes du classement de 1ère ligue, les coéquipiers de Lucas Pos (ci-dessus en photo) vont devoir justifier leur rang ce samedi lors de la réception du FC Martigny, une équipe qui elle aussi s’est fait l’auteur d’un bon début de championnat avec 12 points au total, soit deux de moins que les protégés de Ilija Borenovic. Autant dire qu’une victoire des Valaisans leur permettrait de dépasser Team Vaud au classement.

Avec une moyenne d’âge de 19 ans, la réserve du LS propose un visage très séduisant depuis en ce début d’exercice, dans la continuité de ce qu’elle avait démontré en fin de saison dernière. Mal embarqués au classement à cette époque, les M21 avaient obtenu de bons résultats durant le printemps, leur permettant ainsi de sauver leur place en 1ère Ligue classique. Cette phase délicate bien négociée, c’est aussi de l’expérience en plus pour ces jeunes joueurs, qu’ils mettent désormais à profit depuis le début de saison.

Pour cette rencontre face au FC Martigny, Ilija Borenovic pourra compter sur l’apport de deux joueurs de la première équipe : Ali Kabacalman et Diego Berchtold. Mersim Asllani, beaucoup utilisé par Fabio Celestini ces derniers temps et Andi Zeqiri, convoqué en équipe nationale U19, ne seront cette fois pas présents.

Team Vaud M21 – FC Martigny, Stade Olympique de la Pontaise, samedi 30.09.2017 à 16h00 

Photo : Pascal Muller

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
dim, 25 octobre 2020
Parc Saint-Jacques
FC Bâle
16:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×