Manifestation pacifique des groupes ultras contre les sanctions collectives

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous informer d’une action qui aura lieu ce weekend dans tous les stades de Suisse. L’ensemble des groupes Ultras ont décidé de mener une nouvelle initiative collective pour exprimer leur mécontentement face aux sanctions collectives imposées par les autorités. Dans un esprit de solidarité, les Ultras de tous les clubs ont choisi de ne pas occuper leurs places habituelles derrière les buts et d’acheter des billets en tribune latérale: soit précisément dans la tribune C au stade de la Tuilière.

Nous comprenons cependant que cela puisse impacter nos fidèles supporters Lausannois qui possèdent des billets pour ces mêmes secteurs. Les stadiers habillés de orange sont à votre disposition pour toute demande. Nous tenons à remercier l’ensemble des spectateurs pour leur compréhension. Il est essentiel pour nous de maintenir un environnement sécurisé et respectueux pour tous les participants, tout en permettant l’expression pacifique des opinions.

Nous espérons que cette initiative se déroulera dans le respect mutuel et la compréhension et nous vous remercions pour votre soutien continu.

Le FC Lausanne-Sport