Marc Hottiger prend la direction de l’ASF

Après 9 années à la tête de la Direction technique du Team Vaud Foot Espoir, Marc Hottiger va tirer sa révérence à la fin de saison en cours. Il s’apprête à rejoindre l’Association Suisse de Football pour un nouveau challenge.

Débarqué en 2009 au sein de la structure de formation du FC Lausanne-Sport, l’ancien international suisse a œuvré durant de nombreuses années pour le football vaudois, travaillant notamment à la reconstruction d’un LS qui devait penser ses plais, quelques années après la faillite du club.

Animé par sa passion du football et son amour du LS, Marc Hottiger a toujours accompli sa mission avec une grande sensibilité pour les jeunes joueurs qu’il avait sous sa direction et avec un vrai respect de la personne humaine. Grâce aux valeurs qui l’animent et sa précieuse expérience du football professionnel, Marc Hottiger a sans aucun doute permis à la structure Team Vaud de progresser de façon considérable durant toutes ces années.

Le FC Lausanne-Sport tient à remercier Marc Hottiger pour toutes ces années qu’il a pu consacrer au club et lui souhaite tout le succès possible pour sa nouvelle mission au sein de l’ASF. Fier d’avoir pu compter sur son expertise durant toute ces années, le LS garde bien évidemment sa porte ouverte à un dirigeant, mais aussi à un joueur, qui a marqué l’histoire du club.

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
dim, 25 octobre 2020
Parc Saint-Jacques
FC Bâle
16:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×