fbpx

Match à oublier à Tourbillon

Match sans ce samedi pour le FC Lausanne-Sport au stade de Tourbillon. 

Pour son premier match à l’extérieur, le FC Lausanne-Sport s’est incliné 4-0 dans le derby face à Sion. Les buts sédunois ont été inscrits par Berdayes et Kabacalman, les deux en première période, ainsi que par Souza et Lavanchy en toute fin de match.

À oublier, les premières quarante-cinq premières minutes ont vu le FC Sion inscrire rapidement deux unités. Par la suite, Karlo Letica a multiplié les parades pour permettre à ses couleurs de rester dans le match et d’espérer un retour en seconde période.

Après la pause, nos Lausannois ont logiquement pris le jeu à leur compte. Ludovic Magnin a abattu toutes ses cartouches avec cinq changements dont l’entrée en jeu de notre nouvelle recrue Konrad de la Fuente. Mieux dans le jeu, le LS s’est créé des opportunités de revenir à la marque, sans incidence au tableau d’affichage.

La prochaine échéance sera la réception du FC Saint-Gall ce dimanche pour le compte de la 3ème journée de Super League. La billetterie pour la rencontre est d’ore et déjà ouverte sur notre site internet.

#POURNOSCOULEURS