le FC Lausanne-Sport a le regret d’informer ses supporters que le match du samedi 15 juillet 2017 face au Brentford FC se déroulera finalement du côté de Divonne-les-Bains. L’horaire reste identique avec un coup d’envoi prévu à 16h00. Initialement planifié du côté de St-Prex, cette modification intervient de manière tardive et contre la volonté du FC Lausanne-Sport.

Prévue depuis maintenant quelques semaines,  cette rencontre face au Brentford FC devait être l’occasion d’une belle fête du football dans une commune qui a montré un attachement sans faille au FC Lausanne-Sport. La Ville de St-Prex ainsi que les représentants de son club résident avait fait preuve d’un réel enthousiasme quant à l’organisation de ce match qui, rappelons le, est la dernière occasion pour le LS de prendre ses marques avant le début du championnat.

La décision de déplacer ce match est due aux réserves émises par le Brentford FC quant à la qualité des infrastructures présentes à St-Prex. Une opinion que le FC Lausanne-Sport ne partage pas et qu’il déplore. Le club anglais étant résolu à ne pas modifier sa position, le LS s’est vu obligé, pour des raisons sportives, à maintenir ce match dans un lieu différent choisi par l’organisateur. Autre mauvaise nouvelle, cette rencontre à Divonne-les-Bains va devoir se disputer à huis clos, puisque les autorisations nécessaires n’ont pas été obtenues pour faire de ce match un événement public.

Le FC Lausanne-Sport déplore cette situation et revendique le choix qui était le sien de maintenir ce match du côté de St-Prex. La Direction du club tient d’ailleurs a remercier tant les autorités communales que le FC Amical St-Prex pour leur précieuse collaboration et pour leur compréhension et tient à s’excuser au nom de l’organisateur et vis-à-vis de ses supporters pour cet imbroglio.





Actualités

19 Juil 2017
Le joueur de 24 ans débarque pour 3 saisons.
19 Juil 2017
Le milieu de terrain de 29 ans débarque en provenance du Servette FC
18 Juil 2017
C’EST REPARTI! A peine deux mois sépare le dernier match du LS à B [...]



Partenaires du lausanne-Sport