le match des M21 déplacé à Echallens

Initialement prévu demain à 16h00 du côté du Stade de la Pontaise, le match entre Team Vaud M21 et le FC Echallens se disputera finalement au Centre Sportif des 3 sapins. Ce changement est dû aux travaux effectués sur la piste d’athlétisme du Stade Olympique de la Pontaise. L’horaire du match reste lui inchangé.

Cette rencontre mettra aux prises deux équipes qui peuvent encore jouer le podium dans ce groupe 1 de 1ère ligue classique. Auteurs d’une saison plus qu’aboutie, les protégés de Sebastien Bichard, actuellement 4ème du classement, auront l’occasion de confirmer leur bonne forme du moment face à leur poursuivant direct. En jeu, rien moins que la suprématie vaudoise dans un championnat actuellement dominé par la réserve du BSC Young Boys, laquelle est talonnée par deux équipes genevoises ( le Meyrin FC et le Lancy FC ).

Le FC Lausanne-Sport tient à remercier le FC Echallens pour sa précieuse collaboration et se réjouit de voir ce match important se disputer dans les belles infrastructures du Centre Sportif des 3 sapins.

FC Echallens vs Team Vaud M21 – Samedi 19 mai à 16h00 au Centre Sportif des 3 sapins

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
sam, 07 novembre 2020
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
19:00
FC Lugano
CLOSE×