fbpx

MATCH NUL POUR NOS FÉMININES

Dimanche dernier, pour leur troisième match de la saison en 1ère ligue, le FC Lausanne-Sport Féminin repart avec le point du match nul obtenu sur le terrain du FC Erlinsbach.

Le XI du LS Féminin : Zbinden ; Antonin, Martin, Mruk Teixeira, De Vito, Mendes Silva, Karin Vanderhaegen, Romualdo, Geiser, De Brito, Monnet.

En première période, les Lausannoises étaient supérieures à leur adversaire en se procurant des occasions à plusieurs reprises. Elles ont pu ouvrir le score sur à la 20e minute par l’intermédiaire d’Anais Karin Vanderhaegen. Quelques minutes plus tard, sur un nouveau corner, Mélanie De Brito reprend le ballon de la tête mais sa tentative est empêchée par un arrêt réflexe de la gardienne du FC Erlinsbach.

Lors de la seconde période, malgré une domination lausannoise jusqu’à la 60e, l’équipe locale va finir par inscrire à la 68e le but de l’égalisation sur corner. Plus tard dans le jeu, le FC Erlinsbach obtient un penalty que l’équipe argovienne n’a pas su transformer grâce à un superbe arrêt de Kelly Zbinden.

La rencontre se termine donc sur un match nul 1-1 et positionne le FC Lausanne-Sport Féminin à la 6e place au classement du championat.

Les filles de Pierre Alain Brülhart auront rendez-vous ce samedi à 20h au Centre Sportif du Censuy à Renens. À l’occasion du 1/32 de finale de l’AXA Coupe Suisse, elles affronteront le FC Renens Féminin. Nous vous attendons nombreux et nombreuses pour encourager les féminines du FC Lausanne-Sport !

#ALLEZLAUSANNE