MERCI À TOUS!

Le LS remercie l’ensemble des acteurs de la première journée de Raiffeisen Super League pour le respect des mesures sanitaires mises en place.

Que cela soit par le port du masque, le suivi de la signalétique dans l’enceinte du stade Olympique de la Pontaise ou la distanciation sociale, le club félicite l’ensemble des fans de la rencontre entre le Lausanne-Sport et le Servette FC pour le respect des règles édictées par la Swiss Football League à l’ensemble de ses clubs membres, ainsi que des directives du canton. Ainsi, aucun cas de transgression des règles n’a été déploré dans le cadre de la rencontre de dimanche dernier. Notre initiative J’AIME LE FOOT, JE JOUE LE JEU aura été un franc succès grâce à vous!

De plus, en tant qu’établissements de restauration, l’INEOS Lounge, le Onze d’Or, la Confrérie sont soumis aux directives de l’Association vaudoises des cafetiers, restaurateurs et hôteliers (Gastro Vaud). Le FC Lausanne-Sport tient également à remercier ses deux clubs de soutien et les partenaires présents pour leur capacité d’adaptation face au contexte actuel et se réjouit de constater que les directives qui leur ont été imposées ont été respectées à la lettre.

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
sam, 07 novembre 2020
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
19:00
FC Lugano
CLOSE×