MERCI BERNARD, À JAMAIS LAUSANNOIS!

Ce LS-SLO aura été le dernier de Bernard, il s’agissait en effet du dernier jour de Bernard Rohrbach en tant qu’intendant du club. Depuis 1988, il aura occupé plusieurs fonctions au LS. Depuis 10 ans il était devenu l’intendant officiel de la première équipe. Pas un jour sans qu’il ne s’occupe des joueurs, de ses joueurs. Il en aura côtoyé des centaines. Et il nous est impossible aujourd’hui de compter précisément les milliers de machines qu’il aura faites tourner depuis son célèbre local du matériel.

Dans l’ombre de sa fonction, au contact des joueurs, du staff et de l’ensemble du club, il aura marqué de son empreinte l’histoire du LS ces 10 dernières années. Quelques unes des personnes qui l’auront côtoyés durant toutes ses années avaient un message à lui passer, découvrez le dans la vidéo ci-dessous.

Le FC Lausanne-Sport tient à le remercier chaleureusement pour son travail, son dévouement, sa fidélité et sa passion. S’il quitte le cadre de la première équipe, il ne quitte pas son LS et nous avons eu le plaisir de lui remettre une accréditation à vie qui lui permettra de suivre son équipe de nombreuses années à la Tuilière.

À JAMAIS LAUSANNOIS, À BIENTÔT ET MERCI!

VOS MESSAGES POUR BERNARD

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
dim, 25 octobre 2020
Parc Saint-Jacques
FC Bâle
16:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×