MERCI!

Chers supporters ,

Alors que la saison arrive à son terme, le FC Lausanne-Sport, par l’intermédiaire de sa Direction, tenait à vous témoigner sa plus grande reconnaissance pour le soutien dont vous avez fait preuve tout au long de ce championnat.

Ce millésime 2016/2017 ne fut de loin pas de tout repos puisque vous êtes, tout comme nous, passés par toutes les émotions.

Si par moment, le club a dû composer avec des résultats négatifs, il ne faut pas non plus oublier que ce LS a su, notamment en début de saison, apporter un véritable vent de fraîcheur dans cette Raiffeissen Super League, le portant jusqu’à la deuxième place du classement à l’issue du premier tour. Par après, si sur le point comptable cela fut certes plus délicat, notre équipe a toujours pris comme option de proposer un jeu créatif, résolument porté vers l’offensive. Un choix audacieux pour un néo-promu.

Cette tenacité récompense une équipe travailleuse et solidaire qui au cours de cette saison a pu emmagasiner énormément d’expérience, lui permettant désormais d’aborder la saison prochaine avec davantage de repères, consciente de ses forces mais également de ses faiblesses. Cette lutte pour le maintien, débutée il y a maintenant plusieurs mois a pris fin la semaine dernière avec la relégation annoncée de la valeureuse équipe du FC Vaduz. Si bien évidemment le club se serrait volontiers passé de cette lutte finale, il faut reconnaître que l’équipe a su relever le défi malgré sa jeunesse, obtenant des succès probants hors de ses bases.

Le temps est désormais à la préparation intense de la saison prochaine, laquelle devrait une nouvelle fois être le théâtre d’une lutte acharnée . Pour y faire face, le LS va pouvoir tirer les enseignements de cette première saison afin d’aborder cette  exercice 2017/2018 avec davantage de connaissance du niveau exigé pour régater dans cette ligue.

Pour ce faire, vous pouvez compter sur toute notre détermination, animée par une passion intacte de ce sport et une profonde affection que nous avons pour notre club.  Nous espérons que vous répondrez à nouveau présents à nos  côtés et que, par votre présence, par vos chants, par vos encouragements mais également par vos critiques, vous saurez nous donner ce supplément d’exigence qui nous permettra de conduire au succès du FC Lausanne-Sport.

Sans vous rien n’est possible !

Pour le FC Lausanne Sport 

Alain Joseph, Président

Christian Ballif, Vice-Président

Joe Mirante, Administrateur

Stefan Nellen, Administrateur

Photo: Robert Hradil / RvS.Media

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
sam, 07 novembre 2020
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
19:00
FC Lugano
CLOSE×